Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte récurante de debit

JulienB79
contributeur occasionnel
571  

Re : Perte récurante de debit

Merci de votre temps !

le filtre est neuf ou quaziment changer pour un fourni par orange (changement de box ) en janvier pas de condensateur et enfin si j etais ou suis sous DLM je pense que au bout de presque 5mois cela aurai du servir a quelque chose ou alors  orange colle ses abonnés sous un brideur/analyseur pour ne rien faire derriere .... (enfin c est possible en effet)

quant a l alimentation de la box  la j avoue je vois pas bien le but de la manoeuvre dans la mesure ou pendant plus d un an cela marchait tres bien. mais merci quand meme , sachez toutefois que avant de faire mon poste j ai parcouru le forum et je connaissais deja votre reponse, non pour moi le probleme viens de la ligne  telephonique exterieur  car  a chaque coup de vent ou sens de pluie paf plus de net mais c est pas grave dans les campagnes on a pas avoir internet pour nos vaches pis orange prefere investir dans la telephoni mobile ça raporte bien plus pour moins d investissement  sauf que la aussi a la campagne cela n interesse pas les operateur pas assez de monde .... enfin bref  je vais finir par passez par satelite le jour ou il seront raisonable en terme de tarif et de volume de donné!!!

Bref ceci etant dis j ai fais ce post afin qu un personel d'orange veuille bien allez au bout des chose et réellement tester ma ligne et en tirer les info réel pas les  peut etre  ca peu etre ci ou ça du concret  et que du concret une fois cela fais  et bien fais j aurais de vrai info a donner au service assistance  car la  il abuse un peut ( mare du tout va bien monsieur  , ou on s en occupe etc...)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re : Perte récurante de debit

salut

 

si placer l'alimentation sur une prise seule plutôt que sur une multi prise change quelque chose.

 

Les multi prises se comportent comme une prise unique surdimensionnée, et les alimentations chauffent

 

De même, la multiplication des alimentations génère des parasites

 

Et parasites+échauffement = instabilités

 

Et ce n'est pas parce que pendant un an ça a fonctionné, que ça fonctionnera toujours. 15 minutes avant notre mort, nous sommes vivants

 

Maintenant, si tu as fais le tour de ton installation, comme je te l'ai dit, direction l'assistance pour tester la ligne et demander une intervention en cas de défaut.

 

D'autant que tu nous as donné une nouvelle information que nous n'avionbs pas avant : les soucis en cas de vent

 

Donc, oui, le souci doit se trouver sur la ligne

 

donc appelles l'assistance, et donens leur toutes les infos, y compris celles du vent/pluie qui pose souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
548  

Re : Perte récurante de debit

salut JulienB79,

 

juste un petit point qui pourrait changer les choses, si tu ne peux pas brancher la box sur une prise dédiée, utilise une rallonge électrique et branche sur une prise libre

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne