- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte récurante de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte récurante de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte récurante de debit
Merci de votre temps !
le filtre est neuf ou quaziment changer pour un fourni par orange (changement de box ) en janvier pas de condensateur et enfin si j etais ou suis sous DLM je pense que au bout de presque 5mois cela aurai du servir a quelque chose ou alors orange colle ses abonnés sous un brideur/analyseur pour ne rien faire derriere .... (enfin c est possible en effet)
quant a l alimentation de la box la j avoue je vois pas bien le but de la manoeuvre dans la mesure ou pendant plus d un an cela marchait tres bien. mais merci quand meme , sachez toutefois que avant de faire mon poste j ai parcouru le forum et je connaissais deja votre reponse, non pour moi le probleme viens de la ligne telephonique exterieur car a chaque coup de vent ou sens de pluie paf plus de net mais c est pas grave dans les campagnes on a pas avoir internet pour nos vaches pis orange prefere investir dans la telephoni mobile ça raporte bien plus pour moins d investissement sauf que la aussi a la campagne cela n interesse pas les operateur pas assez de monde .... enfin bref je vais finir par passez par satelite le jour ou il seront raisonable en terme de tarif et de volume de donné!!!
Bref ceci etant dis j ai fais ce post afin qu un personel d'orange veuille bien allez au bout des chose et réellement tester ma ligne et en tirer les info réel pas les peut etre ca peu etre ci ou ça du concret et que du concret une fois cela fais et bien fais j aurais de vrai info a donner au service assistance car la il abuse un peut ( mare du tout va bien monsieur , ou on s en occupe etc...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
si placer l'alimentation sur une prise seule plutôt que sur une multi prise change quelque chose.
Les multi prises se comportent comme une prise unique surdimensionnée, et les alimentations chauffent
De même, la multiplication des alimentations génère des parasites
Et parasites+échauffement = instabilités
Et ce n'est pas parce que pendant un an ça a fonctionné, que ça fonctionnera toujours. 15 minutes avant notre mort, nous sommes vivants
Maintenant, si tu as fais le tour de ton installation, comme je te l'ai dit, direction l'assistance pour tester la ligne et demander une intervention en cas de défaut.
D'autant que tu nous as donné une nouvelle information que nous n'avionbs pas avant : les soucis en cas de vent
Donc, oui, le souci doit se trouver sur la ligne
donc appelles l'assistance, et donens leur toutes les infos, y compris celles du vent/pluie qui pose souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut JulienB79,
juste un petit point qui pourrait changer les choses, si tu ne peux pas brancher la box sur une prise dédiée, utilise une rallonge électrique et branche sur une prise libre
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »