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j habite en region parisienne proche petite couronne,
tous les 2 jours connection a nouveau perdu depuis le 17/10 on me la remis le 30/10
A nouveau couper le 12/11 remis le 14/11, a nouveau couper le17/11 remls le soir meme, et couper a nouveau le 18/11 et j ai du faire encore une demande d intervention.
J habite dans un logement neuf de 2024 entierement cable fibre, le problerme vient pas de chez moi, un technicien Orange Pro est deja passé deux fois et m 'informe que le probleme est exterieur.
Le service client m'annonce le 12/11 qu'il y a un incident technique qui impact maa connection et que les services seront revenu a plus tard le 1/12.
Et sur ma page Orange, pour eux tout est reglé et quand j appel le 3900 " il reconnaisse qu'il y a un probleme de conneion " et re-belote on recommence tous les 2 jours les demarches.
Orange a trop de client et n arrive plus a gérer.
Obliger de prendre une flybox 3 5G+ pour avoir une connection par contre plus de telephone et de service vod Orange.
Ma patience va bientot arriver a bout.
Avoir un abonnement Livebox Fibre Max au tarif le plus chere et etre dans une gelere pareil ' plus de 4k, plus possible upload pour le teletravail, impossible de jouer en ligne ping trop variable, plus de ligne fixe, domotique en vrac wifi de la livebox ".
Payer pour un service cher et avoir une connection avec 2 pot yaourt et ficelle en bonus..
Bref.... penible... j 'aime bien Orange et je vais finir par partir .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
Toujours en attente du technicien Orange.
Il doit encore repasser le 21/11/2025.
C est vraiment pas serieux.
Si vous Orange vous êtes dans l’incapacité de fournir et de remplir le service de qualité pour lequel j’ai souscrit depuis quelques années.
Merci de m’indiquer en retour un Fournisseur d’accès à internet qui honore ces engagements
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Re : Perte reguliere de la fibre max
Bonjour @Moi007,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte reguliere de la fibre max
Bonjour @Moi007 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
Toujours en attente du technicien Orange.
Il doit encore repasser le 21/11/2025.
C est vraiment pas serieux.
Si vous Orange vous êtes dans l’incapacité de fournir et de remplir le service de qualité pour lequel j’ai souscrit depuis quelques années.
Merci de m’indiquer en retour un Fournisseur d’accès à internet qui honore ces engagements
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Re : Perte reguliere de la fibre max
Bonjour @Moi007,
Je vous remercie pour votre message privé.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, pourriez-vous également me communiquer vos nom, prénom et adresse postale complète ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte reguliere de la fibre max
Bonsoir
Merci de cloturer le sujet.
Je quitte Orange Fibre, le technicien vient de m'appeler pour me dire qu il ne peut passer aujourd'hui 21 novembre et que l'on va m'appeler Lundi 24 novembre dans la journee pour fixer un nouveau rendez-vous.
Marre d'etre pris pour un idiot j irai depensé mes 64.99€ chez un autre operateur qui se soucis de ces clients.
J'ai pris l'ensemble des documents mis ma disposition par orange depuis le 12/11 avec toutes les demandes d'interventions qui n'aboutisse pas pour regler cette situation deplorable et seront adresser à L Arcep pour informer mon mecontentement.
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Re: Re : Perte reguliere de la fibre max
Bonjour @Moi007,
Je suis vraiment désolée pour cette décision et comprends parfaitement votre déception. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous ces désagréments.
Nous restons ici même à votre écoute en cas de besoin.
Malgré tout je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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