- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sagem 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sagem 2
Bonjour.
Je trouve très bizarre pdt 1er confiné Pb de connexion souvent déconnecté
Puis Revenu normal ou de temps en temps possible ligne internet déconnectée MAJ?
Maïs depuis Nov.Dec ça fait souvent... agaçant
Car depuis Covid19 tout passe par Internet
Tél ADSL.. ordinateur... mobile et ça coupé souvent.
Parfois quelques minutes.. parfois plus long et Matin au soir même tard dans la nuit
Je fais vérification.. rebrancher plusieurs fois... lancé test via application 🍊... Tout normal!!!
Je voudrais prendre un rdv avec un technicien orange qu'il vienne vérifier anomalie ou un Pb ?
. j'ai même pensé de changer livebox Sagem (e 2e changement)livebox play
Comment peut-on prendre rdv avec un technicien ? Il y a t'il quelqu'un rencontre des pertes de connexion souvent .. avant orange est très stable maïs de plus en plus fréquent
Merci de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sagem 2
Bonjour @gentlemanjack75
Vu l'age de la box elle doit commencer à être fatgiuée
Demandez l'échange au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sagem 2
Entendu je vais le faire Car c'est Pire en pire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte souvent connexion Internet/WiFi livebox Sagem 2
Bonsoir @gentlemanjack75,
Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !