Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte synchronisation

Cali084
contributeur
351  

Perte synchronisation

Depuis mon déménagement le 17 octobre ma box se desincronise très souvent je passe ma vie au téléphone pour régler le problème rien à bouger jusqu à début décembre malgrés plusieurs intervention à domicile quand ils viennent!!au bout de 1mois 1/2 on me prête une air box pour ma connection et on me dit que le problème sera régler le 3 janvier 2018 le 4 une technicien me téléphone pour me dire que la relation sera plus longue que prévu intervention du génie civil donc minimum 3 semaines mais chez orange les semaines sont plutôt des mois.aujourd hui je tel au technicien qui jeté mon dossier Yohann Humbert pour avoir l équivalent des donnes que l on ma donner pour mon déménagement et il me dit que ç est plus possible ç est une honte non seulement le problème dure depuis des mois et personne est capable de me donner une date de bon fonctionnement mais en plus je demande juste se que j avais jusqu à maintenant et on me dit ç est pas possible je ne vous dirai pas le fond de ma pensé mais ç est inbaceptable de prendre les clients en otage alors que ç est vous qui n'êtes pas capable de fournir une connection correcte
1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Perte synchronisation

Bonsoir, @Cali084

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange pas dans un de leur service et je comprend bien ton désarroi, mais seul le "3900" pourra te donné la solution.

Tu dis que le technicien a parlé de ""intervention du génie civil donc minimum 3 semaines"" si c'est le cas effectivement et que le problème est sur la voie publique l'autorisation des commencer les travaux sera donné par le service de voirie de la mairie ou communauté urbaine et donc cela retarde de plus l'intervention si pour régler ton problème il faut changer le câble et que pour le faire il faut réparer les conduites.

Es tu seul dans ton quartier à être dans le même cas..? pour voir si c'est un cas isolé ou collectif.

Autrement à par le "3900" seul le passage sur le "FIL" d'un Webconseiller (avec le logo ) peux te venir en aide.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798624 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne