Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte wifi après passage en veille en Seven

Alain85000
contributeur occasionnel
652  

Re : Perte wifi après passage en veille en IE7

Bonsoir,

il y a beaucoup trop de modifications possible. Un chemin particulier avec les options à cocher que je devrais suivre ?

Jacky95
super star
super star
634  

Bonjour,

Avez-vous suivi le chapitre "pour créer votre propre mode de gestion de l'alimentation" du lien donné ?

Il ne faut pas rependre tous les paramètres, vous prenez une gestion proposée par défaut et vous choisissez la durée de veille et vous vérifier si le problème est résolu ou non.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alain85000
contributeur occasionnel
629  

Bonjour,

j'ai modifié le mode de gestion et les durées de mises en veille mais rien ne change, après chaque mise en veille ma liaisin wifi est barrée d'une croix rouge et je dois redemander de Résoudre les problèmes pour récupérer ma liaison.

Jacky95
super star
super star
622  

Bonsoir,

C'est certainement un problème sur le PC, cela peut-être un logiciel qui met le bazar, avez-vous des logiciels Orange sur votre PC ? Si oui les désinstaller et vérifier si le problème persiste.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne