- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2018
11h12
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte
J’ai fais une déclaration de perte auprès de cfca et refus car la perte n’est pas imprévisible, n’est pas soudaine et que je ne m’en suis pas rendu compte de suite. Ai-je un recours?j’ai rdv chez ufc que choisir. Dégoûtée
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2018
11h19
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte
Lire ce sujet et contacter cfca
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/CFCA-Mobile/m-p/1497220#M62664
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...