Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de paquets

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 662  

Re : Pertes de paquets

truc bon a savoir tu peux quitter un fai gratuitement pour des raisons de problemes techniques.

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 655  

Re : Pertes de paquets

http://hpics.li/3a0fc4c

 

Regarde comment c est abusé.

Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 638  

Re : Pertes de paquets

Ouais c'est n'importe quoi ces pertes de paquets j'ai exactement les mêmes problèmes sur les 2 serveurs à des chiffres correspondants. Je comprends pas je connais d'autres personnes chez Orange qui eux non aucun problème sur Fifa.
Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 603  

Re : Pertes de paquets

Orange comment expliquez vous les pertes sur ces 2 serveurs ????
Je pense qu'on aimerait avoir des réponses.
tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 587  

Re : Pertes de paquets

Les serveurs open transit appartiennent a orange mais sont utilisés par tout le monde. C est un peu comme si tu vas dans un grand aeroport qui brassent des millions de gens et perds les bagages (les paquets). Il doit exister des routages moins engorgés mais c est pas pour nous. J ai vu quelques part que free et orange sont chargés a 95%. Faudrait mieux prendre un chemin un plus long et plus perdre de paquets quitte a gagner du ping tans pis.

Cabista
contributeur occasionnel
2 549  

Re : Pertes de paquets

Bonjour a tous pour ma part étant un gros joueur de fifa moi aussi j ai remarqué que j ai bien de la latence en aprem et dans la soiree il n y a que le matin et tard dans la nuit ou ses a peu pres correct.

Bizarrement cette latence ne m arrive que sur le jeu fifa.

J ai donc moi aussi procédé a un UO trace,et par ma grande stupefaction j ai aussi des pertes de paquet sur ses deux serveurs allemand et je me souviens plus du nom du deuxiemes serveurs.

Pour ma part je suis client orange depuis 2013 et coincidence depuis fifa 14 j ai rencontré se probleme de latence mais n ayant pas poussé le probleme plus loin je ne me suis pas posé de question et je me disais que cette latence venez du jeu,mais pas du tout tout cela vien bien de chez orange.

 

Je sais tres bien que rien ne sert d appeler le service orange car de 1 ils ne comprendront pas ma requete( a part me dire qu il vont faire une manip sur mon modem ) et petit 2 ils ne feront pas d effort pour regler se probleme qui concerne qu une minorité de clients ( gameurs )

Je déménage dans 1 mois et malheureusement je vais changé de FAI car je sais tres bien que orange ne bougera pas le petit doigt.

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 495  

Re : Pertes de paquets

Toujours pas de nouvelles??

 

Ce week end c'est encore pire, meme le soir ou le matin ça s'améliore pas

J'ai plus de 40% de perte de paquets sur le serveur 195.219.87.9  if-ae-9-2.tcore2.FNM-Frankfurt.as6453.net .

 

Faites quelque chose Orange!

 

Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 490  

Re : Pertes de paquets

Aucune amélioration de pires en pire de mon côté ça peut monter jusqu'à 70% de pertes
Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 490  

Re : Pertes de paquets

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re : Pertes de paquets

oui pareil c est de pire en pire. Je suis passé de div3 a div 6. Jperd contre des gros noobs, je regarde a 70% de pertes de paquets. Actuellement j ai fait ma demande de résiliation. Je tiendrai au courant si c est mieux avec bouygues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne