Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pertes de réseau internet à répétition depuis 3 jours

BLVT16
contributeur
303  

Pertes de réseau internet à répétition depuis 3 jours

Comme déjà arrivé à la même époque ou presque il y a un an environ, je subis des pertes du réseau avec ma livebox 4 à répétition sans la moindre raison, souvent l'après-midi, d'ailleurs. Donc, je n'ai plus ni Internet ni téléphone  à  chaque fois ! Alors que tout le reste de l'année tout fonctionne bien.
Tous mes branchements sont corrects et je n'ai rien modifié récemment qui pourrait justifié ces pertes de réseau plus que suspectes puisqu'aucun incident local n'est signalé.
Il faut que je débranche tout y compris la prise téléphonique plusieurs fois avant de retrouver enfin un réseau. C'est totalement anormal.
Cela devient insupportable, à la fin !!
J'ai une prise test dans le garage laissée par un technicien venu lors des incidents précédents. Jusqu'ici, ne j'ai jamais eu à la tester.
Mais hier, je suis allée connecter ma livebox 4 sur cette prise pour faire le test. Et là, comme par hasard, j'ai retrouvé le réseau. Et quand je suis revenue sur ma prise maison, et bien tout fonctionnait bien aussi à nouveau jusq'au cet après-midi où ça a recommencé à peu près aux mêmes heures. Curieux, quand même. Je ne vais quand même pas faire ça tous les jours  ? Ce n'est pas normal.
Aujourd'hui, comme cela s'est encore reproduit, j'ai tenté de contacter un technicien mais là, c'est la galère totale ! temps d'attente à perte de vue du coup on raccroche ! Et bien entendu on ne peut faire aucun contact par mail non plus !!!
Services dépannage en ligne Orange = nuls à souhait !!!
Je refuse de faire à nouveau venir qui que soit chez moi car je suis aussi persuadée que comme pour l'intervention précédente mentionnée, c'est totalement inutile car tout est ok chez moi. C'est chez Orange que ça débloque et comme ça se produit uniquement à cette période, j'ai un gros doute sur d'éventuelles manipulations étranges sur nos lignes.
Le client est pris en otage et ne peut rien faire pour se dépanner vraiment car en fait, ce n'est pas une panne mais du bidouillage de ligne. J'en suis persuadée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne