- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de synchronisation VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de synchronisation VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de synchronisation VDSL
Bonjour,
Je suis de la Réunion. J'ai une synchronisation de 50000kbps en temps normal.
Problème, le 26 juin un sous traitant d'orange fait des travaux dans ma rue. Apparemment changement de tout les câbles de la boite FT suite à un problème chez un voisins. Depuis ce jour ma connexion est en miette.
Perte de synchronisation, baise de synchronisation et instabilités général (ping) !
Un technicien sous traitant est intervenue le 27 juin suite à la détection d'un problème physique par le 3900.
Pour lui aucun soucis, il change quand même un connecteur à l'extérieur. Il me laisse son numéro au cas où.
Car pour lui il faut un moment pour retrouver une stabilité sur le réseau suite aux travaux.
Le 29 je rappel le technicien car maintenant je synchronise a moins de 30m. Il devait revenir le jour même, toujours pas de nouvelles.
Le 30 je rappel le 3900, ils détectent toujours mon problème. Nouvelle interventions prévue le 1 juillet.
Le 1, un techniciens orange se présente. En quelques minutes il détecte le soucis (je suis soulagé). Pour lui le câble qu'ils ont mis ne peut pas supporté le vdsl (4/10 droit) d'où le débit adsl.
Il programme donc l'intervention d'un sous traitant en travaux lourd.
Le lendemain le sous traitant me contact, il ne change pas le câble car c'est le bon. Je contact le 3900 afin de trouver une solution !
Ils ne comprennent pas l'histoire et redemande au sous traitant de changer le câble. Il refuse encore !
Je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation VDSL
up :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner