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Pertes de synchronisation fréquentes
Bonjour,
Depuis que j'ai mon abonnement chez orange (09/2014), j'ai des pertes de synchronisations très fréquentes (surtout dès que je passe un appel Skype ou que je commence a jouer en ligne). Je poste donc ce message aujourd'hui car depuis 15h environ, la box se désynchronise toutes les 5 minutes. J'ai changer la prise de l'allimentation, j'ai débrancher/rebrancher le filtre ADSL plusieurs fois mais aucun changement.
Faut-il que j'appelle le service client ou y'a t'il quelque chose que je puisse faire tout seul ?
Merci d'avance.
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
salut
si tu as une offre Open ou une offre sans ligne fixe, supprimes carrément le filtre ADSL
Si tu as toujours la ligne fixe FT, changes de filtre (évites les trucs low-cost à 2-3 euros)
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
Bonsoir tiploufdu76320,
Concernant vos soucis de désynchronisation de votre Livebox et afin de pouvoir faire un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
Bonsoir.
Avant de souscrire votre abonnement Orange, aviez vous un abonnement chez un autre opérateur ?
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
Bonsoir.
Votre problème a commencé au mois de septembre, si je vous comprends bien ?
Pourquoi avoir attendu tant de temps pour essayer de le résoudre?
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
Bonjour,
Excusez moi de cette abscence.
Alors:
fredolerouge: je ne sais pas quelle offre j'ai, je sais juste que j'ai une livebox play et je paye 31€ par mois
raslebol33: avant d'être chez orange j'étais chez sosh et j'avais encore plus de problème (désynchronisation a cause de mon ouvre portail). Et si j'ai attendu autant, c'est car les désynchronisation sont totalement aléatoires, par exemple je n'en ai pas eu depuis deux semaines mais sa pourrais très bien recommencer demain.
phil_40: Je vous envoie sa tout de suite.
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
salut @tiploufdu76320
tu vas dans l'espace client et tu vois quelle est ton offre
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Re : Pertes de synchronisation fréquentes
Voila ce que j'ai trouver