- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes identifiants
Bonjour.
Suite à un reboot de ma livebox Zen, je suis dans l'incapacité de me connecter à internet via cette dernière, en effet, le technicien qui à installer la Box, ne m'as jamais donné les identifiants de connexion . Ce que la Livebox demande désormais .
Comment puis je les récuperer? Visiblement , le service client par téléphone est saturé et il est impossible d'avoir un conseiller au bout de la ligne.
Dans l'attente d'une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes identifiants
Bonjour pauline-Beart,
Vos identifiant et mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.
Si vous les avez égarés, la seule solution est le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes identifiants
Re
En effet mais je n'ai jamais reçu ce courrier ni via boite aux lettres ni via mail.
J'ai vérifié plusieurs fois ...
Le service client m'indique que des travaux sont en cours dans ma zone, et je ne peux donc pas avoir accès à un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes identifiants
My bad, désolé du dérangement, je viens de remettre la main dessus.
Sujet clos, merci pour la réponse rapide.
Une bonne journée à vous.