Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?

Capybara
contributeur
404  

Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?

Bonjour,

 

Configuration : Livebox 4 + Télé Panasonic connectée en wifi

Pas de décodeur TV UHD, pas d'offre télé d'Orange — juste offre Internet ADSL

 

Comment expliquer que la navigation sur internet fonctionne depuis la télé dans son navigateur intégré, mais uniquement sur les sites google (et dérivés) ? Dès que j'essaye d'aller sur un autre site, la télé affiche le message ci-dessous :

20231123_181037.jpgEn revanche la télé réussit à recevoir Arte en streaming depuis la box wifi et quelques autres trucs. 

C'est vraiment la navigation web qui s'arrête là. Le "test de connexion" en question ne retourne aucun problème.

 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci 🙏🏼

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
317  

Re: Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?

Bonjour @Capybara 

Tu as le modèle exacte de ta télévision Panasonic .

 

Cordialement .

Capybara
contributeur
274  

Re: Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?

Hello Juste, 

Pardon pour la réponse tardive et merci pour ta contribution à mon problème !

En fait je cherche toujours le modèle, car la télé est chez mes parents. Dès que je sais je te dis. 

Il me semble que c'est peut-être une histoire de configurer les serveurs DNS correctement sur la télé, mais je ne sais pas quels paramètres on est censé mettre...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756772 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne