Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?
Bonjour,
Configuration : Livebox 4 + Télé Panasonic connectée en wifi
Pas de décodeur TV UHD, pas d'offre télé d'Orange — juste offre Internet ADSL
Comment expliquer que la navigation sur internet fonctionne depuis la télé dans son navigateur intégré, mais uniquement sur les sites google (et dérivés) ? Dès que j'essaye d'aller sur un autre site, la télé affiche le message ci-dessous :
En revanche la télé réussit à recevoir Arte en streaming depuis la box wifi et quelques autres trucs.
C'est vraiment la navigation web qui s'arrête là. Le "test de connexion" en question ne retourne aucun problème.
Qu'en pensez-vous ?
Merci 🙏🏼
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on naviguer sur internet depuis une TV connectée en wifi qui a un navigateur web intégré ?
Hello Juste,
Pardon pour la réponse tardive et merci pour ta contribution à mon problème !
En fait je cherche toujours le modèle, car la télé est chez mes parents. Dès que je sais je te dis.
Il me semble que c'est peut-être une histoire de configurer les serveurs DNS correctement sur la télé, mais je ne sais pas quels paramètres on est censé mettre...!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/11/2022 23h47 | |||
27/02/2024 16h47 | |||
04/06/2023 14h37 | |||
21/09/2022 20h20 | |||
26/02/2023 13h04 |