- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ping élevé !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing élevé !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2017
21h27
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping élevé !
Bonjour. Depuis quelques semaines ma connexion le soir et dans la journée est à une moyen de 400ms de ping, début descendant 1 Mbps et montant 0.50 Mbps. Quelque pourrais me trouver une solution s'il vous plaît. Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-03-2017
21h30
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping élevé !
Et ma connexion est de 6.5 Mbps en descendant normalement et 0.90 Mbps en montant avec 40 de ping en moyen 😀
Posté le
30-03-2017
21h59
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping élevé !
Bonsoir @KevinMan,
Avez-vous vérifier votre connexion téléphonique, brancher-débrancher la fiche en T ?
Re-démarrer votre box internet ?
Cette chute de débit est survenue aprés un événement précis ?
Si aprés cela, le probléme persiste appaelez le 3900.
Cordialement.
Posté le
30-03-2017
23h15
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping élevé !
Pas de trvaux ni rien chez moi et dans les allant tour J'ai déjà fais tout ça. Mais merci j'appellerai sûrement.