Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping Instable en fonction du serveur

Rocketman
contributeur
809  

Ping Instable en fonction du serveur

Bonjour je me permet de vous écrire concernant un probléme de ping lié à orange sur le jeu rocket league sur ps4.

J'ai un ping constant vers 15-20 mais sur certains serveur ( et toujours les même ) je monte a un ping de 120. 

Ce n'est pas un probléme de serveur vus que mes amis n'on aucun probléme de ping. 

Cela fait presque une semaine que cela dure. 

Une idée? 

Merci 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
766  

Re: Ping Instable en fonction du serveur

bonjour @Rocketman 

un ping élévé n'est pas signe d'un quelconque probleme.

c'est juste une durée dans le temps que ta machine mets pour atteindre une autre machine soit en MS (millième de seconde)

si test amies sont plus proche du serveur que toi forcément il aurront un ping plus bas

les chemins pour atteindre le ou les serveur à l'internationnale sont different d'une ville à l'autres mais transite tous par paris en générale. et les noeud de transite peuvent être chargé a certaine heures se qui peut augmenter le temps de traitement des connexions jusqu'a leur destination.

en gros ya pas de remede miracle à part déménager au pied du serveur en question si tu veut 1ms de ping

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
730  

Bonjour @Rocketman @jojo3007 

Fait un tracert vers www.google.fr puis un autre sur ton jeu rocket league ( IP ) puis donne les résultats sur ce forum .

Cordialement .

Swtoldr
contributeur
663  

Bonjour !!

Je subis exactement le même problème depuis 2 semaines environ. 

Je suis fibré et joue sur un pc récent qui n'avait jamais rencontré ce problème auparavant. 

Le ping est aléatoire en fonction du type de partie/serveur, c'est vraiment bizarre comme comportement. 

J'ai tenté les DNS de google et Cloudfare plutôt que ceux par défaut de la box, mais cela ne change rien.

Pour le tracert, encore faudrait il avoir les IP, je pense récupérable via netstat mais bon en admettant d'avoir d'avantage d'équipement reseau au milieu par rapport à Google, ça nous avancera pas à grand chose je pense.

Si qqun a une idee car c'est vraiment frustrant ...

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne