- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping instable et aucune solution!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing instable et aucune solution!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping instable et aucune solution!
Bonjour,
J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis, sans jamais pour autant avoir de réponses concrètes ni de mesures adaptées au problème.
Cela fait deux mois maintenant que j'ai des problèmes de monté de ping en majorité le soir, le ping passe de 40 à 200 à 120 à 80 sans aucune raisons, le débit montant et descendant font aussi de même.
Cela fait maintenant 4 dossiers ouverts par orange, 3 ont été clos sans mon accord et sans que cela soit résolu, je suis passé aux experts de niveau 1 et 2, les deux proprosants une expertise de la ligne dont on ne voit jamais le jour!
J'ai réalisé plusieurs test DSLTEST pour montrer mon problème comme par exemple un soir le test avait révélé que j'avais un débit descendant de 3753 Kbps et un débit montant de 556 Kbps et un ping de 150, et c'est un parmi tant d'autres, certains tests descendaient à 2100 Kbps en débit descendant.
Je précise d'avance que je suis branché en ethernet et que je n'ai aucun processus en arrière plan qui utilise ma connexion, ma ligne a été installé en février sans avoir aucun problème pendant deux/trois mois.
Du jour au lendemain ce problème est apparu et je me retrouve à tirer un cable ethernet SFR de chez ma mère pour pouvoir jouer sans probleme alors que nous sommes tout deux branché sur le même boitier, je paie donc une connexion internet pour rien et malgré mes relances et mes dossiers on continu à me faire payer plein pot!