- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping instable et aucune solution!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing instable et aucune solution!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping instable et aucune solution!
Bonjour,
J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis, sans jamais pour autant avoir de réponses concrètes ni de mesures adaptées au problème.
Cela fait deux mois maintenant que j'ai des problèmes de monté de ping en majorité le soir, le ping passe de 40 à 200 à 120 à 80 sans aucune raisons, le débit montant et descendant font aussi de même.
Cela fait maintenant 4 dossiers ouverts par orange, 3 ont été clos sans mon accord et sans que cela soit résolu, je suis passé aux experts de niveau 1 et 2, les deux proprosants une expertise de la ligne dont on ne voit jamais le jour!
J'ai réalisé plusieurs test DSLTEST pour montrer mon problème comme par exemple un soir le test avait révélé que j'avais un débit descendant de 3753 Kbps et un débit montant de 556 Kbps et un ping de 150, et c'est un parmi tant d'autres, certains tests descendaient à 2100 Kbps en débit descendant.
Je précise d'avance que je suis branché en ethernet et que je n'ai aucun processus en arrière plan qui utilise ma connexion, ma ligne a été installé en février sans avoir aucun problème pendant deux/trois mois.
Du jour au lendemain ce problème est apparu et je me retrouve à tirer un cable ethernet SFR de chez ma mère pour pouvoir jouer sans probleme alors que nous sommes tout deux branché sur le même boitier, je paie donc une connexion internet pour rien et malgré mes relances et mes dossiers on continu à me faire payer plein pot!
Je tiens à dire que suis très mécontent, ce poste est un dernier recours avant la résiliation de ma ligne dont je ne bénificie à moitié, je veux dès maintenant une solution concrète avec la venu d'un technicien car j'ai perdu patience.
Voici les détails et caractéristiques de ma ligne et de la box.
- fabricant
- Sagem
- modèleLivebox FTTH v2
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL8 juillet 2014, 14 h 16 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL12 j 00 h 24 m 57 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7816 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.0 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable et aucune solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème, si il n'est pas résolu dans les deux semaines prochaines, je résilie, merci de tenir au courant de l'avancer de votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun changement pour le moment, à croire que ça ne gène personne.