- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping instable
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ma connexion est hyper instable, je vous explique..
Mon ping est stable à 30ms puis d'un coup mon ping monte à 500ms ou +, puis redescend et ce toutes les 4mns environs cela ce produit toute la journée entrainant des décalages énorme lors de mes parties de jeu ou alors provoque l'arrêt des vidéos que je regarde en stream.. J'ai changé de box avec l'assistance Orange, passé de multiples appels avec l'assistance Orange mais rien ne change et les interventions inutiles des téléconseiller ne servent à rien !
Avez-vous une solution ?
Cordialament
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour @BlkSkh,
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping instable
Adsl / Ethernet
J'ai qu'un seul appareil de connecté dessus ma box et c'est mon pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour @BlkSkh,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je ne détecte pas de défaut.
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous réaliser un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ping instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ping instable
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue.
Sauf erreur de ma part, je vois que vous avez essayé de nous joindre une image mais celle-ci ne se met pas en clair.
👉 Pourriez-vous me transmettre la copie d'écran du tracert réalisé par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît :
📌 En complément, pouvez-vous nous énumérer les sites et jeux où vous rencontrez des latences ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise.
Je suis en attente et reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping instable
Bonjour @BlkSkh,
Je reviens vers vous comme convenu.
Pouvez-vous, suite aux prochaines latences, effectué un test de débit via Speedtest ?
Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows /
Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
Faire une capture d'écran.
Ensuite, enlever quelques équipements connectés et refaire le test et une capture d'écran.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ping instable
Bonjour,
Comme dis ci-dessus, je n'utilise qu'un seul appareil à la fois, mais j'ai pu prendre un capture lors d'une latence et lorsque tout va bien à l'instant même.
Cordialement
Ci-joint les screens