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Ping

Jiro974
contributeur
682  

Ping

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai un problème avec le ping sur call of duty sur PS4. J'avais des recherche de partie à <90 ms et maintenant que <200ms.

J'ai redémarré, réinitialiser le routeur,orange me dit que ma connexion est bonne mais c'est pas le cas 

4 RÉPONSES 4
juste
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663  

Re: Ping

Bonjour 

Tu es raccordé comment avec ta PS4 :

wifi ethernet ?

 

Cordialement .

Jiro974
contributeur
614  

Re: Ping

Bonjour,

Par ethernet. Et en plus je me suis pris un câble RJ45 Cat 6 je pensais que c'était ça mais non rien.

J'ai eu la maj de call of mais tjr pareil recherche de partie <200ms.

J'ai vu sur d'autre forum qu'il y a un souci avec Orange et Activision.

J'ai des amis qui ont la Ps4 même souci avec orange mais par contre avec d'autres opérateurs pas de problème.

Je pense que je vais changer d'opérateur.

Cordialement 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Ping

Bonjour @Jiro974,

Afin de vous apporter mon aide pour vos hausses de ping, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Problème de ping

Bonjour @Jiro974 


Je vous remercie de vos coordonnées.

Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut sur le réseau. Une hausse de Ping peut avoir de nombreuses causes (branchement, connexion, perturbateur).
Il est indiqué sur votre dossier que votre PS4 est connectée en Ethernet et que vous avez également changé le câble.
Avez-vous testé sur une autre sortie Ethernet de la Livebox ?

Ce défaut est-il présent que sur le jeu Call of Duty ?

Si oui, je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur de jeu au moment où les lenteurs sont constatées.
A nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination. Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP  du serveur, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.

Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3MRxqwm
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq

Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous avons besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3NSOFyz

💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.

En complément, pouvez-vous me communiquer l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez ce test ?
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion"

Je vous remercie par avance pour ces manipulations & captures d'écran. Cela me permettra de poursuivre nos investigations. 


Bonne journée. 

Sarah 






Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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