- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plainte contre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte contre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte contre Orange
Marre de subir **** sans que l’on puisse parler à un humain hormis via Tchat qui dure des plombes et où on ne tient aucun COMPTE de nos arguments. J’accuse en effet Orange de procéder **** pour des communications inexistantes (j’étais hospitalisé pour me retirer 24 dents à la même période !!! pas de chance messieurs d'orange !!!. Sosh avait fini par annuler purement et simplement la facture indue. À la souscription auprès d’Orange… celle-ci apparut à nouveau après 6 jours (95€) et ne cesse d’enfler (175€ à ce jour - 24/5/24) et ma ligne a simplement… été suspendue pour me faire taire. Un scandale qui vous mènera devant les tribunaux, ****
[Edit : @Jarod68 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plainte contre Orange
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide pour étudier votre demande.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !