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Bonjour,
Nous souhaitions avoir de l'aide car cela ne peut plus durer,
En effet des conseillers Orange nous ont mal informé ce qui a entrainé une suppression de notre ligne internet alors que nous avons appelé au total plus de 5 personnes différentes jusqu'à aujourd'hui dont 3 qui nous ont dit que nous n'allons pas avoir de résiliation de notre ligne puisque celle ci est contre notre gré.
J'explique donc la situation : 2 conseillers m'ont dit de commander ma box normalement sans m'informer que cela aller couper la ligne actuelle qui était déjà active dans notre logement alors que nous voulions une deuxième box sans que cela n'affecte la première (ils ont donc omis de nous transmettre les informations concernant un rdv technicien pour une deuxième box alors que nous avions précisé plusieurs fois le sujet).
Nous nous retrouvons donc aujourd'hui, sans internet, TV, ni fixe, cela en soi pourrait ne pas être grave si c'était pour max 2j et encore, sauf que ma Grand mère est suivie par l'hôpital et a donc besoin d'accéder à internet, de plus les rendez vous à l'agence fermée jusqu'à lundi, doit aussi se prendre sur internet.
Ma Grand Mère est désespérée et est prête à aller plus loin si le problème ne se résous pas.
De plus hier nous avions eu une conseillère par téléphone qui nous a remis internet et la TV en nous précisant que nous allions avoir la ligne fixe dans 3j car elle ne pouvait pas faire plus, et aujourd'hui tout a été à nouveau coupé.
Vous trouvez donc ça normal que les conseillers ne nous informent pas correctement par téléphone, qu'on appelle le jour du sms comme quoi la box va être résiliée qu'on nous rassure en nous disant de ne pas prendre en compte ce message et que la ligne ne va pas être coupé pour qu'une semaine plus tard nous perdons tout en laissant 2 personnes âgées en isolement avec aucune sorties extérieures en prévention du coronavirus sans la possibilité d'avoir un suivi correct par l'hôpital ?
Merci de votre réponse, en espérant avoir de bonnes nouvelles pour une fois.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @NietsOdile
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite, en message privé à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet et numéro de compte client.
J'attends votre retour si vos services ne sont toujours pas entièrement rétablis.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Plainte orange
salut @NietsOdile
tu t'es trompé d'endroit, tu t'adresses ici à des clients comme toi
le plus simple, 3900 mais tu dis "réclamation"
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Bonjour @NietsOdile
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite, en message privé à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet et numéro de compte client.
J'attends votre retour si vos services ne sont toujours pas entièrement rétablis.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
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Re: Re : Plainte orange
bonjour @NietsOdile
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Plainte orange
Je suis dans une position similaire - déconnecté et déconseillé aucune reconnexion adsl possible car la fibre est maintenant dans mon village. Malheureusement, en raison de travaux à effectuer à l'extérieur de notre propriété, notre fibre ne peut pas être installée et après plus de deux mois et plusieurs lettres de réclamation - voir ci-joint, nous ne sommes pas plus avancés pour avoir notre connexion même si non seulement Orange nous a facturé un déconnexion intempestive et facturée pour un premier mois de service quand on n'en a pas ! Le travail est censé être fait par Val de Loire Fibre, ils n'arrêtent pas de dire qu'Orange doit faire un rapport, votre chef technicien local en a soi-disant fait un mais à ce jour, aucun travail n'a été effectué et par conséquent aucune ligne. Nous gérons notre propre entreprise, donc c'est plus que frustrant de n'avoir ni Internet ni ligne fixe, veuillez résoudre le problème
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Re: Re : Plainte orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Plainte orange
J'ai écrit 3 lettres de réclamation envoyées par courrier recommandé - pas de réponse, utilisé Twitter Messenger et le service téléphonique (quand ils prennent réellement un appel) autant d'excuses et pas plus loin. Aujourd'hui quelqu'un m'a finalement téléphoné pour me dire qu'elle envoyait le rapport à Val de Loire Fibre mais aussi qu'il pourrait s'écouler 2-3 mois avant que quoi que ce soit ne soit fait ! Considérant que nous attendons déjà depuis si longtemps, ce n'est tout simplement pas assez bon et pourquoi seulement maintenant ont-ils envoyé le fichier nécessaire pour le travail à faire ?
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Re: Re : Plainte orange
re @Nick37120
on va espérer la prise en charge par un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Plainte orange
Bonjour @Nick37120,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés par le non raccordement à la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plainte orange
Bonjour @Nick37120
Profite de l'aide du webconseiller
cdt