- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plan réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlan réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plan réseau
Bonjour,
Après moult tentative pour parler à un humain compétent en appelant le 3900 je me rends compte que c'est une tache ardue. J'ai besoin d'obtenir le plan des réseaux sous terrains qui relie ma résidence au monde entier, il me semble que c'est quelque chose qu'Orange devrait pouvoir me fournir simplement. Or il semblerait que je demande l'impossible. Ou dois je m'adresser? Qui peut me renseigner? Comment faire pour passer outre ce répondeur insupportable du 3900 qui ne comprend rien et qui interprète qu'une partie des réponses qu'on lui donne?
Merci de vos retours,
Bonne journée,
Flo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plan réseau
salut @Flo38300
ça tient de l'infrastructure et donc c'est la commune qui devrait pouvoir te fournir ça ...ou pas
il n'y a aucune obligation pour eux de le faire et entre nous, je ne vois pas à quoi ça t'avancerait de les avoir
mais si tu y tiens, mairie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'en ai besoin car il semble passer sous le terrain de mon voisin, et aucune servitude n'a été contractualisée à l'époque, j'ai appelé la mairie, qui m'a renvoyé à la communauté d'agglo, qui m'a renvoyé vers les concessionaire qui m'ont renvoyé vers la mairie. J'en perds mon latin, alors que je veux juste régulariser une situation que l'on vient de découvrir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Flo38300
ça reste de la voirie et du génie civil, seule la mairie et peut être le promoteur devraient pouvoir te répondre, ou celui qui a procédé à la construction et/ou à la pose du câble (le sous traitant j'imagine)
quant à appeler orange, au 3900 ça va être compliqué, ce n'est pas forcément leur rôle, ils n'ont peut être même pas les plans nécessaires