Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plan réseau

Flo38300
contributeur
394  

Plan réseau

Bonjour,

Après moult tentative pour parler à un humain compétent en appelant le 3900 je me rends compte que c'est une tache ardue. J'ai besoin d'obtenir le plan des réseaux sous terrains qui relie ma résidence au monde entier, il me semble que c'est quelque chose qu'Orange devrait pouvoir me fournir simplement. Or il semblerait que je demande l'impossible. Ou dois je m'adresser? Qui peut me renseigner? Comment faire pour passer outre ce répondeur insupportable du 3900 qui ne comprend rien et qui interprète qu'une partie des réponses qu'on lui donne?

Merci de vos retours,

Bonne journée,

Flo

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Plan réseau

salut @Flo38300 

ça tient de l'infrastructure et donc c'est la commune qui devrait pouvoir te fournir ça ...ou pas

il n'y a aucune obligation pour eux de le faire et entre nous, je ne vois pas à quoi ça t'avancerait de les avoir

mais si tu y tiens, mairie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flo38300
contributeur
368  

Bonjour,

J'en ai besoin car il semble passer sous le terrain de mon voisin, et aucune servitude n'a été contractualisée à l'époque, j'ai appelé la mairie, qui m'a renvoyé à la communauté d'agglo, qui m'a renvoyé vers les concessionaire qui m'ont renvoyé vers la mairie. J'en perds mon latin, alors que je veux juste régulariser une situation que l'on vient de découvrir....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
364  

salut @Flo38300 

ça reste de la voirie et du génie civil, seule la mairie et peut être le promoteur devraient pouvoir te répondre, ou celui qui a procédé à la construction et/ou à la pose du câble (le sous traitant j'imagine)

quant à appeler orange, au 3900 ça va être compliqué, ce n'est pas forcément leur rôle, ils n'ont peut être même pas les plans nécessaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne