Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Planification Wifi et Décodeur TV

gp934
contributeur
829  

Planification Wifi et Décodeur TV

Bonjour,

La planification wifi (disponible sur l’appli Ma Livebox) est une bonne idée pour éteindre le wifi la nuit par exemple (pour des économies d’énergie et d’ondes).

Par contre, il faudrait ajouter une fonctionnalité pour exclure certains équipements comme le décodeur TV.

Je possède le dernier décodeur UHD et il faut réinitialiser la connexion à chaque allumage.

Juste une idée pour l’avenir.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Planification Wifi et Décodeur TV

salut @gp934

 

oublies cette inutile/incomplète appli "ma livebox" ce que tu demandes est largement faisable sans ce truc

 

désinstalles l'appli et depuis un PC, tu vas dans l'interface de configuration de la box au 192.168.1.1

 

tu peux y effectuer tous les paramétrages possibles sans souci

 

PS : couper le wifi la nuit, tout comme la box et son décodeur n'a jamais fait économiser le moindre centime (en fait la box coupée toute les nuits te fait économiser mois de 25 centimes par mois) et les ondes, sache que le simple fait de sortir de chez toi t'en fait prendre environ 1320 fois plus  (constante solaire) et je ne parle pas des UV, IR, alpha, béta, gamma et consorts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne