Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plantage de ma livebox depuis debut decembre

Cymanoth
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Plus de souci depuis 4 jours.
Redémarrage de la Livebox aujourd'hui vers 15h30.
Mais pas suite à un plantage.
Espérons un correctif?

Cym'
babu35
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Perso, les plantages continuent....

 

SERIEUX : il faut corriger le problème ! Toute ma domotique en rade, un circuit anki overdrive pour les gosses à Noel, plantage !!!!

 

IL faut corriger ça ! les MP vers le conseiller, super, mais là c'est juste un problème GLOBAL !!! donc merci de remonter le souçis vers les bons ingénieurs, avec des compétences, connaisant Orange...

 

 

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Y a t'il encore des gens compétents !!!

Tout le probleme est la je crois.

Je me rends à l'evidence d'une mise à jour de la livebox contre le piratage de la wifi .

Malheureusement ces mises à jour sont étudiées et planifiées des mois à l'avance et aujourd'hui, conscient du probleme, Orange retravaille sur une autre mise à jour pour régler ces problemes.

C'est sur qu'on ne sera jamais informé ni excusé du probleme mais ça se reglera avec le temps je pense.

C'est malheureux mais dès l'instant que les abonnements sont réglés, pourquoi se presser et surtout l'admettre  !!!!!

jd-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème que vous et après avoir passé des heures à tester dans et decoonecter tous les périphériques, changé la livebox play, j'arrive à la même conclusion à savoir pb avec le wifi. A cela s'ajoute le problème connu des CPL qui font apparaitre des périphériques fantômes de PC-XXX qui me faisait penser au début que cela venait de la.

 

J'attend de recevoir un routeur Synology pour dégager la partie WIFI et DHCP de la livebox et vous tiendrai au courant.

 

 

jd-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Re bonsoir je viens de couper le wifi de la livebox pour utiliser celui d'un boitier CPL pour tester si cela règle le pb. Je vous tiens au courant. 

Orboxfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonsoir
Même souci de plantage de la livebox play 3.
J'ai débranché et éteint mon Google home mini et viré l'application de mon smartphone.
Seul ce smartphone causait le plantage après son réveil et on dirait uniquement le soir.
Problème non réglé.
Ce soir suite à un plantage j'ai également débranché mon chromecast de depuis plus de plantage depuis plus de 3 heures.
A voir si cela perdure ...
Orboxfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

J'ai oublié de préciser que j'avais eu un échange de livebox après un entretien avec un expert orange et c'est devenu pire.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 261  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

bonjour a tous,

 

je me permet d'intervenir car j'ai une livebox 4 auquel sont connectés respectivement

decodeur tv livebox4 + 5 autres appareils (dont4 sous android )

l'enceinte google home mini 

il semble curieux  que l'enceinte google home mini cré des disfonctionnements de la livebox car de mon coté cette derniere est connecté en wifi tout comme les differents equipements et ne rencontre aucun problème

bien sur je n'ai pas de cpl,ou autre

je pense que s'il y a des plantages ou autres le mieux serait de verifier l'installatioin au lieu de rejeter la faute sur le wifi de la livebox voire la livebox elle meme

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
SYLVAIN78
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

Bonjour Black_ice
Quelle est ta config ? Si tu n'a pas de soucis avec une Livebox version 3 et le Firmware
Livebox Play Sagemcom SG30_sip-fr-.6.4.18.1 cela peux nous aider dans le Diagnostic . Si ce n'est pas cette config cela confirme nos dire....
rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 209  

Re: Google home mini plante la Livebox Play

cela concerne la livebox play 3 pas la 4 les problemes sont toujours là et ça devient penible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne