- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage de ma livebox depuis debut decembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce fil. Et bonne année... espérons-le
J'ai le même problème depuis le mardi 5 décembre 2017.
Je suis chez Sosh.
Livebox play noire Sagemcom. Fibre. Je suis à Paris 19e.
Mobile, tablette, ordinateur, Chromecast, Huawei watch, deux caméras de surveillance D-Link et depuis peu JBL Link.
J'ai désactivé le wifi partagé orange pour voir si cela arrangeait les choses.
J'ai de plus fait le diagnostic de la ligne depuis le panneau d'administration de la box : pas de problème détecté.
Chaque jour, 2 ou 3 voire davantage de plantages de la box.
Je n'ai pas contacté Sosh, en quête de fils comme celui-ci. Je me sens moins seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bienvenu,
Oui il semble qu'Orange a recyclé les LB3 en Box Sosh donc elle doit être atteinte des mêmes maux.
Comme vous le verrez, Orange ne s'exprime pas. Même pas la moindre excuse pour la gène. Rien.
On pense qu'ils travaillent à resolution mais comme on a aucune info officielle,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
J'ai envoyé un message à Vanessa d'Orange pour faire part du problème.
À suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
J'ai eu un appel ce soir du 0800 01 39 00 (orange) qui m'indiquait que le problème était connu pour les possesseurs de Chromecast et qu'un correctif de firmware était prévu pour le 8 janvier.
Wait&See.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour,
Il s'agira d'un correctif de firmware pour la Chromecast ou bien pour la Livebox Play ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Oups Orange n'a pas compris car cela n'a rien a voir avec les chromecast.....meme sans la livebox plante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
@jd-orange a écrit :Oups Orange n'a pas compris car cela n'a rien a voir avec les chromecast.....meme sans la livebox plante !
Laissons leur le bénéfice du doute : en effet, des gens n'ayant pas de Chromecast sont impactés, mais 80% des gens impactés ici ont un Chromecast, donc ça signifie que le Chromecast est fort probablement un appareil avec lequel l'incident se produit de manière plus fréquente qu'avec d'autres appareils. Avec un peu de chance, le correctif règlera le problème pour tout le monde.
@sebas007 a écrit :J'ai eu un appel ce soir du 0800 01 39 00 (orange) qui m'indiquait que le problème était connu pour les possesseurs de Chromecast et qu'un correctif de firmware était prévu pour le 8 janvier.
Wait&See.
C'est une bonne nouvelle, j'espère que c'est vrai... J'ai encore eu 4 plantages dans les dernières 24 heures, dont un en pleine partie en ligne...
@Neocobalt a écrit :Bonjour,
Il s'agira d'un correctif de firmware pour la Chromecast ou bien pour la Livebox Play ?
Si ça vient d'Orange, c'est forcément pour la Livebox. Orange n'est pas en mesure de faire un firmware pour Chromecast...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
Bonjour
Echange de la LB3 vers là LB4 sans modification du contrat.
Je n'ai pas échanger le décodeur TV, car la il fallait payer 50 euros.
Pour l'instant tout fonctionne bien, il y a même un gain au niveau de débit.
Pensez à voter et à commenter sur Twitter pour continuer à faire bouger un peu les lignes.
https://twitter.com/Jsp_77184/status/948464310229127168
Merci à vous 👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage de ma livebox depuis debut decembre
2 coupures en moins de 30 mn !! pour l'echange on me le refuse sans modification d'offres ! jet fibre d'avant 2014
je pense que l'echange est pour les client recent et/ou open.
moi j'ai deja demandé une compensation et dans une grande generosité j'ai eu 20 € de remise pour la prochaine facture..... pour plus d'1 mois de service mediocre ! merci Orange