- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plantage orange volontaire ? Erreur de synchronisa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage orange volontaire ? Erreur de synchronisation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
11h15
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plantage orange volontaire ? Erreur de synchronisation.
Bonjour. La livebox fraichement installée chez nous fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle une Erreur de synchronisation" persiste. Inutile de me demander de réitérer toutes les étapes conseillées par les solutions Orange en ligne, toutes effectuées ! Le service téléphone payant, et lent, n'a même pas abouti à un interlocuteur, mais m'a conseillé de rappeler ultérieurement. Payer pour un service non rendu étant la définition de se faire voler, et une erreur de synchronisation ne provenant pas de mon installation locale, bien branchée, et ne presentant pas de problème de connexion, j'en déduis qu'il s'agit d'une "fausse manipulation" lors de l'activation. Même si c'est étonnant de la part d'une telle enseigne. J'espère simplement que malgré l'impossibilité scandaleuse de joindre un technicien, cette erreur sera corrigée dans la journée pour atténuer mon sentiment que cette compagnie manque cruellement de respect envers ses clients.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-11-2014
11h26
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantage orange volontaire ? Erreur de synchronisation.
Bonjour Lp-oj,
A tout hasard, vérifiez, si vous le pouvez encore, sur l'adresse suivante, si un incident n'est pas connu sur votre ligne :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Posté le
14-11-2014
11h31
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre considération mais cette vérification fait partie des solutions testées et aucun incident n'est signalé ici depuis hier.
Je viens de rester 10 minutes sur le 3070 alors que l'on m'avait annoncé une attente inférieure à 2 minutes, et à nouveau de dépenser de l'argent en faveur de cette compagnie de voleurs méprisants. J'aimerais avoir tort. Mais là...
Je viens de rester 10 minutes sur le 3070 alors que l'on m'avait annoncé une attente inférieure à 2 minutes, et à nouveau de dépenser de l'argent en faveur de cette compagnie de voleurs méprisants. J'aimerais avoir tort. Mais là...
Posté le
14-11-2014
11h54
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lp-oj
le temps d'attente est gratuit
ça ne t'a rien coûté
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.