Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Please respond

SHDWAN
contributeur
382  

Please respond

J'avais un rendez-vous pour activer et installer à chez moi en 03 avril mais ils ont annulé... J'ai attendu un autre RDV mais je n'ai rien reçu

Je vous remercie pour d'avoir pris un autre rendez-vous...

M. ******** ******

N linge **********

N compte internet *********

 

[Edit @SHDWAN : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

 

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
333  

Re: Please respond

Bonjour @SHDWAN 

Ne pas donner ses coordonnées personnelles sur ce forum qui est un espace public.

En cette période de confinement, la plupart des rendez-vous ont été reportés.

Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut contacter le service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne journée !

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
321  

Re: Please respond

bonjour @SHDWAN 

 

actuellement tu recois toujours par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne