- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Please respond
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlease respond
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
3h55
Modifié le
29/04/2020
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Please respond
J'avais un rendez-vous pour activer et installer à chez moi en 03 avril mais ils ont annulé... J'ai attendu un autre RDV mais je n'ai rien reçu
Je vous remercie pour d'avoir pris un autre rendez-vous...
M. ******** ******
N linge **********
N compte internet *********
[Edit @SHDWAN : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2020
9h24
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Please respond
Bonjour @SHDWAN
Ne pas donner ses coordonnées personnelles sur ce forum qui est un espace public.
En cette période de confinement, la plupart des rendez-vous ont été reportés.
Pour obtenir un autre rendez-vous, il faut contacter le service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.
Bonne journée !
Cordialement
Posté le
29-04-2020
10h31
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Please respond
bonjour @SHDWAN
actuellement tu recois toujours par adsl orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin