Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus éligible au vdsl

tetelor
contributeur occasionnel
1 030  

Plus éligible au vdsl

Du jour au lendemain je suis plus éligible au vdsl !! Mon débit ayant diminuer j'appelle le service client et la on me dit que je suis plus éligible !! Comment est-ce possible !!
9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
1 016  

Re : Plus éligible au vdsl

Pour commencer bonjour @tetelor,

Donne un peu plus de détails sur ton problème.

Actuellement tu es en ADSL ou VDSL?

Pour les caractéristiques de ta ligne : http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tetelor
contributeur occasionnel
1 011  

Bonjour Harmattan

Donc je suis en vdsl depuis le mois d'août et depuis 2-3 jours en jouant en ligne je constate que sa bug !! Du coup je fait un test de mon débit et constate qu'il a grave diminuer !!! J'appelle le service client et la surprise je suis plus éligible au vdsl !! Sur degrouptest sa me mets pareil alors qu'il y a 3 mois j'étais éligible !! Sa fais à peu près trois mois il y avait des travaux dans mon lotissement pour la fibre qui sont déjà fini depuis bien longtemps !!
harmattan
star
star
1 008  

@tetelor

Renseigne toi, tu vas peut-être avoir la possibilité de passer à la fibre.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tetelor
contributeur occasionnel
1 004  

central téléphonique : CNE CHAUCONIN NEUFMONTIERS
longueur de ligne :1322 mètres
affaiblissement théorique : 19.83dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 16.32 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 19.72 Mbps
tetelor
contributeur occasionnel
1 003  

J'ai déjà essayer et comme par hasard le seul numéro de l'allée qu'il trouve pas c'est chez moi !! Donc je pense qu'il y a un problème avec ma ligne !!
harmattan
star
star
996  

@tetelor

A cette distance tu ne perds pas beaucoup à revenir en ADSL, tu es un peu loin pour avoir une connexion VDSL intéressante.

Pour avoir des infos sur la fibre, il y a un site, je crois,  je cherche et je reviens vers toi si je retrouve.

Regarde sur ce lien si tu y figure.

http://observatoire.francethd.fr/

tetelor
contributeur occasionnel
983  

Ok merci pour ton aide !!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

salut @tetelor

@harmattan

avec 1322 mètres, c'est même étonnant que tu aies eu du VDSL, le maxi c'est 1200 mètres

au delà, tu ne gagneras même pas vraiment du débit, la sensibilité et les instabilités en plus

Il vaut mieux revenir à de l'ADSL stable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tetelor
contributeur occasionnel
957  

Ok mais pourtant sa fonctionnait super bien !! Mais bon vais patienter pour la fibre sa devrait pas tarder !! Merci pour tout les conseils !! Vous êtes super réactif sur le forum !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne