- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus ADSL depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus ADSL depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus ADSL depuis 2 mois
Ligne écrasée ADSL et internet mais toujours en construction depuis 2mois, pas d'évolution malgré promesse toute Les semaines ' mais factures prélevées
Dois je résilier tout orange pour me sortir de cette impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
Bonjour,
je les appelle 2 fois par semaine depuis le 5 juillet, me promettent une connexion sous les 3 jours.... mais rien.
Donc je resilie
merci de votre attention
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
Bonjour @profilcom
à part attendre un webconseiller de passage,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
merci,
pourriez vous m'expliquer comment le webconseiller rentre en contact, est il joignable directement via ce forum etc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
re @profilcom
tu ne peux pas joindre un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ADSL depuis 2 mois
Bonjour @profilcom ,
Je regrette ces désagrements que vous vivez et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé et ce, en cliquant sur le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@melet39 merci pour votre intervention ;-)
Alex