- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus FIbre depuis le 14/06/21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus FIbre depuis le 14/06/21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus FIbre depuis le 14/06/21
Bonjour,
Comme le titre l'indique je n'ai plus de fibre depuis le 14 Juin.
Le problème c'est que l'on m'a "cassé" ma fibre pour l'utiliser pour un autre client dixit le technicien qui est venu 3 jours après la coupure.
Le Souci c'est que le problème se situe au niveau du répartiteur desservant mon immeuble et qu'il appartient a SFR !
Donc Orange me dis ne pas pouvoir me rattacher à une autre borne voir même me redonner ma borne car seul SFR peux le faire.
Petit Hic, SFR ne répond pas au missive de Orange, malgré son obligation légal.
Résultat je suis avec une airbox 4G qui passe extrêmement mal chez moi, c'est a peine si je peux aller sur internet.
Donc si vous avez des idées, des solutions, ou vécu la même expérience n'hésitez pas à partager.
Et si vous avez une idée du délai pour retrouver ma fibre, que je continue de payer d'ailleurs, je suis intéressé.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus FIbre depuis le 14/06/21
salut @Coxewagen78
à part insister au près du 3900, pas grand chose à faire
esse sait faire traîne des pieds en espérant que tu viennes chez eux de guerre lasse, mais il ne faut surtout pas céder, ce serait trop facile pour eux