- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucun débit et plus de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun débit et plus de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun débit et plus de TV
salut @Alanda27
quelle diode ?
et as tu suivi tous les conseils que je t'ai communiqué précédemment pour revoir la connexion chez toi ?
pour rappel, si tu ne l'as pas déjà fait bien sur, il faut revoir toute la partie domestique de ton installation
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si tu l'as déjà fait, ou si ça ne change rien, alors à ce moment là il faut contacter l'assistance ou voir avec @Sarah_C ou @Nicolas_M pour faire tester ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun débit et plus de TV
Bonjour oui j'ai fait tout ce que tu m'as dis, je pense contacter un technicien. Merci a toi et bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »