- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucune chaine et pas de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune chaine et pas de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune chaine et pas de ligne fixe
moi cela fait 3 semaines que je n'ai plus aucune chaine et pas de ligne fixe ,j'ai fait appel à orange ,c'est l'incompetence extreme !!!! je ne sais plus quoi faire ,sice n'est resilier mon abonnement ,
[ Edit : Modification du titre suite création nouveau fil de discussion. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune chaine et pas de ligne fixe
Bonjour @guidetta
Essaie la procédure décrite ici :
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune chaine et pas de ligne fixe
salut @guidetta
oh, je vais te dire quoi faire, parce que il y en a des choses à faire
déjà, commencer par dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, parce que c'est le b-a-ba des relations humaines sur un forum comme IRL
ensuite, éviter de poster sur un vieux fil datant de ...2014 et ouvrir le tien en expliquant clairement le problème. J'ai donc déplacé ta question de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé
Autre chose, te souvenir que cette communauté, aussi officielle orange soit-elle, est animée par des clients comme toi, alors les menaces de résilier, vois tu, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre
voila, ceci étant dit, on peut en venir à ton problème
quel est le problème exact? dans quel état est le voyant "@" ou "i" de la box?
qu'as dit l'assistance ?
etc, parce que là, on t'a juste entendu t'en prendre à des clients qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi, et qui n'y peuvent strictement rien