- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucune conection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune conection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune conection
Bonjour
Depuis hiver soir je n'ai plus aucune conection tele,téléphone,internet et tout mes voisins on tout récupérer ce matin et moi je vien de passé 30 min au téléphone en attente d'avoir un conseil et il vienne de recroche donc je suis très en colère car pour prélever la facture la il oublie pas mes la ma facture et payer et rien ne marche et j'ai même pas eu un conseil et c'est moi qui vas payer le téléphone car le numéro 3900 n'est pas gratuit 😡😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune conection
Bonjour @Pao2,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucune conection
bonjour @Pao2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt