- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
15h52
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune connexion
Bonjour,
Voilà maintenant 24h que je n'ai plus aucune connexion internet.
J'ai essayé des dixaines de fois d'appeler le service client sans aucun résultat, ayant déjà testé toutes les manipulations possibles sur ma livebox ( éteindre, redémarrage, débrancher, reset...)
Je ne sais plus quoi faire, merci de me recontacter.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
16h13
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connexion
salut @Afouquart
nous sommes clients comme toi, donc non, nous ne te contacterons pas
maintenant, avec un minimum d'infos, on pourrait peut être t'aider
fibre ou ADSL/VDSL
accessoirement, redémarrer sa box, lui faire un reset sont autant de manipulations inutiles ne résolvant rien dans ton ca
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.