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Plus aucune connexion
Depuis 2 ans , je me bats avec orange car très souvent maman a des problèmes de connexion. Elle A 93 ans et ne peux pas rester sans Téléphone ni tv . Orange me dit comprendre , faire venir des techniciens , change la box. rien n y fait . et surtout il faut toujours attendre plusieurs jours avant un intervention. Que puis je faire?
si elle tombe , elle ne peut pas appeler au secours.
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Re: Plus aucune connexion
pas bonjour non plus @HeynMuller
lundi appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
ou tu attends qu'un webconseiller passe et prennent la main
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Re: Plus aucune connexion
BONJOUR
je suis désolée que certaines personnes remarquent cet oubli.
je me bataille avec Orange pour une vieille dame de 93 ans.
Certes j'ai oublié le BONJOUR.
et vu la réponse AU REVOIR
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Re: Plus aucune connexion
salut @HeynMuller
que veux tu que l'on te dises d'autre ?
nous autres clients comme toi e pouvons rien faire à part te conseiller de rappeler le 3900et de dire "réclamation" pour que les choses avancent
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Re: Plus aucune connexion
Bonjour @HeynMuller,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de la ligne de votre maman, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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