- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'1 mois sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'1 mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suivi
Ne vous en faites pas j'ai l'habitude, ma ligne ne fonctionne plus depuis le mois de Mai, impactant non seulement ma vie de tous les jours mais aussi mon travail. Alors un peu plus ou un peu moins...
Par contre, à partir du mois de Septembre, je déménage et ne vivrai plus dans cet appartement, que le problème soit réglé ou pas. Je ne serai donc plus en mesure d'être présent pour la venue d'un quelconque technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Klyts
Site au passage du technicien, ce jour, je constate que votre Livebox est reconnectée et vos services sont maintenant rétablis 🙂
Votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok de votre côté également ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suivi
Bonsoir @Klyts
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞 pour tout soit rentré dans l'ordre chez votre père.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons , bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »