Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'1 mois sans internet

Klyts
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Informations suivi

Ne vous en faites pas j'ai l'habitude, ma ligne ne fonctionne plus depuis le mois de Mai, impactant non seulement ma vie de tous les jours mais aussi mon travail. Alors un peu plus ou un peu moins...

Par contre, à partir du mois de Septembre, je déménage et ne vivrai plus dans cet appartement, que le problème soit réglé ou pas. Je ne serai donc plus en mesure d'être présent pour la venue d'un quelconque technicien.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re: Re : Informations suivi

Bonjour @Klyts 

Site au passage du technicien, ce jour, je constate que votre Livebox est reconnectée et vos services sont maintenant rétablis 🙂
Votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que tout est ok de votre côté également ? 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : Informations suivi

Bonsoir @Klyts 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞 pour tout soit rentré dans l'ordre chez votre père.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons , bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent weekend.

Mely


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795533 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne