Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'ADSL

sebastien22360
contributeur
237  

Plus d'ADSL

Bonjour,

 

J'ai une résidence secondaire (terrain construit coupé en 2, ca a peut être son importance) : j'ai construit sur le terrain, la maison a dû changer d'acces pour l'ancien propriétaire via une autre rue , cette maison portait mon numéro dans la rue avant.

 

Bref, j'ai fait installer l'adsl il y a un peu plus d'un an... dernièrement j'ai recu une facture sosh pas à mon nom mais à mon adresse, je suppose que c'est le voisin qui a acheté la maison de l'ex propriété.  (les premier factures sont à payer en direct : pas de prélèvement possible) : surement que la facture n'a pas été payée vu que c'est une résidence secondaire...

 

bref fin octobre début novembre : plus d'internet : ma ligne ne recoit plus de signal : ticket sosh ouvert ... une technicien constructel vient.. tout est bon..  je relance sosh : l'assistance me dit pour constructel tout est bon, s'ils viennent et confirme on me facture 69 e. . je suis à nouveau allé dans ma residence secondaire 2 heures... reboot de la box, mesure de la tension des cable : 0 V . le cable entre le poteau et la maison (neuve) est neuf aussi, souterrain.

 

Bref aucun moyen de prouver qu'il y a une erreur en amont du poteau (je ne peut pas monter sur le poteau pour mesurer la tension, je sais juste que de attache de mon cable on étées enlevées sur le poteau (installation fibre en court dans le cquartier, est ce eux ?).

 

Comment avancer ? constructel ne m'a même pas demandé si je pouvais être présent. 

6 RÉPONSES 6
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Plus d'ADSL

Bonjour @sebastien22360,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebastien22360
contributeur
184  

Re: Re : Plus d'ADSL

mp envoyé

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Plus d'ADSL

@sebastien22360,

📩 Suite à votre retour, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebastien22360
contributeur
87  

Re: Re : Plus d'ADSL

prestataire qui ne se presente pas au RDV... déplacé pour rien  et personne ne prévient.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
52  

Re: Plus d'ADSL

Bonjour @sebastien22360,

Nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
21  

Re: Plus d'ADSL

@sebastien22360 

Merci de votre retour positif en message privé.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne