Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'Internet ce 28.06

Sandrine333
helper
690  

Plus d'Internet ce 28.06

Je n'ai plus internet à Lyon le 28.07, impossible de joindre orange. Apparemment il y a une panne au réseau local. Qui serait concerné ? Merci
15 RÉPONSES 15
Sandrine333
helper
664  

Re : Plus d'Internet ce 28.06

Qui peut m'informer ???
mg36
star
star
657  

Bonjour à toi aussi @Sandrine333,

A la question : "Qui peut m'informer ?" Orange évidemment, par le biais de ce lien : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe !

Cordialement, mg36
Sandrine333
helper
645  

Merci j'y vais tout le temps sur ce site mais apparemment après avoir donné le 28.07 midi heure de rétablissement maintenant c'est le 31 à midi. Et aucune info supplémentaire ! Je suis très déçue de orange. J'attends le rétablissement mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe. Merci à vous.
Sandrine333
helper
641  

Un conseiller orange peut-il m'en dire plus ???
Sandrine333
helper
627  

Personne ? Je suis la seule ???
Sandrine333
helper
604  

Où en est la réparation ? Toujours pas d'Internet ce matin !! Le @ clignote orange ! Merci de m'informer !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

salut @Sandrine333

cool la vie, si personne ne répond, c'est que personne n'est en ligne pour le faire, ne pas oublier que nous sommes clients comme toi

ensuite, "@" au orange signifie que ta box est synchronisée et que tu dois simplement renseigner le fti et son mot de passe dans la box

a priori, cela signifie que la connexion est rétablie mais en attente de ton authentification

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

@Sandrine333 

Bonjour, 

Consultez notre page infos elle est mise à jour régulièrement.

Claudine

Sandrine333
helper
576  

Merci ! Parfois il y a des conseillers Orange qui répondent ici donc pas que des clients.. Et ensuite j'ai renseigné mes identifiants livebox...toujours rien. Je voulais juste qu' orange dise où en est la réparation mais apparemment c'est trop demandé.... Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne