- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'accès à Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
15h26
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à Internet
Je n'ai plus accès à Internet depuis le 17 janvier 2019. Un dossier de dépannage est en cours depuis le 21 ! Rien n'evolu depuis, un technicien Orange (Je pense sous traitant) devait intervenir à cette date. Il y en a bien un qui est passé après 3 loupés de RV normal ce n'est jamais le même technicien que j'avais au téléphone, et je me demande s'ils échangeaient entre eux! Le 25 enfin un gentil technicien est venu malheureusement il n'a pas trouvé la panne. Depuis silence lorsque je consulte le dossier de dépannage il est resté figé au 21. Ce genre de panne m'est deja arrivée il y a quelques années personne ne trouvait la panne jusqu'à ce qu'un des technicien pense à aller regarder dans les anciennes installations France Télécom. Je l'ai suggéré au jeune homme mais je ne sais pas s'il m'a écouté ? Ces installations sont sous des regards comme les égouts. Je veux bien appeler Orange mais je n'ai plus que mon portable qui lui n'est pas orange et j'ai peur du sur coup de la communication. J'aimerais leur envoyer un email du boulot mais à quelle adresse ? Aller à la boutique Orange ? Ils vendent mais ne s'occupent pas de se genre de chose.
Je sais c'est un long post !
Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourraient me donner une solution.
Je sais c'est un long post !
Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourraient me donner une solution.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-02-2019
16h12
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à Internet
bonjour @Veberone
le 3900 est le prix d'une communication locale le temps d'attente est gratuit
appel le pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-02-2019
19h35
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à Internet
bonsoir @Veberone
comme tu viens de complimenter as tu pu avoir des nouvelles
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin