Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès à Internet

Veberone
contributeur
352  

Plus d'accès à Internet

Je n'ai plus accès à Internet depuis le 17 janvier 2019. Un dossier de dépannage est en cours depuis le 21 ! Rien n'evolu depuis, un technicien Orange (Je pense sous traitant) devait intervenir à cette date. Il y en a bien un qui est passé après 3 loupés de RV normal ce n'est jamais le même technicien que j'avais au téléphone, et je me demande s'ils échangeaient entre eux! Le 25 enfin un gentil technicien est venu malheureusement il n'a pas trouvé la panne. Depuis silence lorsque je consulte le dossier de dépannage il est resté figé au 21. Ce genre de panne m'est deja arrivée il y a quelques années personne ne trouvait la panne jusqu'à ce qu'un des technicien pense à aller regarder dans les anciennes installations France Télécom. Je l'ai suggéré au jeune homme mais je ne sais pas s'il m'a écouté ? Ces installations sont sous des regards comme les égouts. Je veux bien appeler Orange mais je n'ai plus que mon portable qui lui n'est pas orange et j'ai peur du sur coup de la communication. J'aimerais leur envoyer un email du boulot mais à quelle adresse ? Aller à la boutique Orange ? Ils vendent mais ne s'occupent pas de se genre de chose.
Je sais c'est un long post !
Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourraient me donner une solution.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
331  

Re: Plus d'accès à Internet

bonjour @Veberone

le 3900 est le prix d'une communication locale le temps d'attente est gratuit

appel le pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
250  

Re: Plus d'accès à Internet

bonsoir @Veberone

comme tu viens de complimenter as tu pu avoir des nouvelles

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin