Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès à ma Livebox depuis mi juin

TR8
contributeur occasionnel
1 077  

Plus d'accès à ma Livebox depuis mi juin

Bonjour, depuis mi juin plus d'accès à ma livebox 5 avec télé et téléphone fixe. Orange me dit toujours que ça vient de l'opérateur de l'immeuble. Le service client m'indique toujours qu'il me rappellent et ne le font pas. En panne depuis plus d'un mois, Orange ne me soutient pas (à part dire qu'ils relancent) et n'ai jamais capable de me donner une date de résolution fiable

[EDIT : post déplacé]

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: Live box5

bonjour @TR8 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TR8
contributeur occasionnel
1 057  

Merci je me débrouille juste avec une airbox prêtée par Orange. La panne dure depuis le 16 juin, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé. Orange s'engage à me faire venir un technicien ce jour mais rien. C'est fou de ne pas savoir me rassurer sous prétexte que ça vienne de l'opérateur de l'immeuble

melet39
Orange Star
Orange Star
1 048  

re @TR8 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne soirée

TR8
contributeur occasionnel
981  

Aujourd'hui au 40ème jour de panne, je ne reçois de la part d'Orange aucun engagement de résolution et ne sais toujours pas quand ni dans combien de temps les prestations tenues dans mon contrat seront rétablies. A part me dire de patienter encore une semaine à chaque fois, personne chez Orange n'est capable de me rassurer. Sait-on au mois ce que veut dire le mot URGENCE chez Orange pour leurs clients dans la détresse ????

melet39
Orange Star
Orange Star
971  

bonjour @TR8 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

TR8
contributeur occasionnel
940  

A ce niveau, il me faut un interlocuteur dédié car aucune perspective d'intervention serieuse, il faut arrêter de me faire tourner en bourrique en renvoyant toujours tout à SFR, ça ne peut pas continuer encore des mois

melet39
Orange Star
Orange Star
922  

bonjour @TR8 

justement un webconseiller te sera un interlocuteur dédié

bonne journée

TR8
contributeur occasionnel
863  

Aujourd'hui, au 45ème jour de panne, je n'ai toujours pas d'interlocuteur dédié. Personne chez Orange ne sait me donner une issue de résolution, tout ce que l'on sait me dire même aujourd'hui c'est de patienter. Je suis laissé dans le flou le plus total alors que demain j'entame un troisième mois de panne toujours au point mort. Même en allant chez SFR, ils me disent que c'est Orange de résoudre mon problème car c'est Orange que je paie. Aucun soutien d'Orange qui ne sais pas me donner aucun délais ni date de résolution, même si une mise en demeure en LRAR a été envoyé + un signalement à l'ARCEP. Je n'ai pas à être victime de la guerre entre les opérateurs. Orange doit savoir rassurer ses clients et trouver une issue de résolution.  

melet39
Orange Star
Orange Star
844  

bonjour @TR8 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡