- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Live box5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma Livebox depuis mi juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma Livebox depuis mi juin
Bonjour, depuis mi juin plus d'accès à ma livebox 5 avec télé et téléphone fixe. Orange me dit toujours que ça vient de l'opérateur de l'immeuble. Le service client m'indique toujours qu'il me rappellent et ne le font pas. En panne depuis plus d'un mois, Orange ne me soutient pas (à part dire qu'ils relancent) et n'ai jamais capable de me donner une date de résolution fiable
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box5
bonjour @TR8
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je me débrouille juste avec une airbox prêtée par Orange. La panne dure depuis le 16 juin, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé. Orange s'engage à me faire venir un technicien ce jour mais rien. C'est fou de ne pas savoir me rassurer sous prétexte que ça vienne de l'opérateur de l'immeuble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TR8
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui au 40ème jour de panne, je ne reçois de la part d'Orange aucun engagement de résolution et ne sais toujours pas quand ni dans combien de temps les prestations tenues dans mon contrat seront rétablies. A part me dire de patienter encore une semaine à chaque fois, personne chez Orange n'est capable de me rassurer. Sait-on au mois ce que veut dire le mot URGENCE chez Orange pour leurs clients dans la détresse ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TR8
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce niveau, il me faut un interlocuteur dédié car aucune perspective d'intervention serieuse, il faut arrêter de me faire tourner en bourrique en renvoyant toujours tout à SFR, ça ne peut pas continuer encore des mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TR8
justement un webconseiller te sera un interlocuteur dédié
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui, au 45ème jour de panne, je n'ai toujours pas d'interlocuteur dédié. Personne chez Orange ne sait me donner une issue de résolution, tout ce que l'on sait me dire même aujourd'hui c'est de patienter. Je suis laissé dans le flou le plus total alors que demain j'entame un troisième mois de panne toujours au point mort. Même en allant chez SFR, ils me disent que c'est Orange de résoudre mon problème car c'est Orange que je paie. Aucun soutien d'Orange qui ne sais pas me donner aucun délais ni date de résolution, même si une mise en demeure en LRAR a été envoyé + un signalement à l'ARCEP. Je n'ai pas à être victime de la guerre entre les opérateurs. Orange doit savoir rassurer ses clients et trouver une issue de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TR8
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt