- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Live box5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma Livebox depuis mi juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box5
Mais que peut on encore espérer d'Orange? Aujourd'hui en ce 56ème jour de panne, pas encore de date de résolution, on en est au point mort. Mes vacances d'été ont déjà été gâchées par la non prise en charge d'Orange, et je passe le nombre d'engagements de rappels qui n'ont pas été honorés. Dans quelques jours je reprends le travail avec besoin d'internet mais rien ne bouge depuis bientôt deux mois. J'ai besoin d'une date de résolution qui soit efficace plus qu'un suivi qui fait tourner en rond "je ne vois pas de nouveau donc je relance et je ne peux pas vous donner de date d'intervention". Orange me fait toujours payer ses factures, ne me fait pas de geste commercial, vraiment tout est fait pour me laisser dans un état plus qu'insatisfait. Que vaut un fidèle client Orange quand il est dans la difficulté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TR8
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A Orange, on ne sait bien s'occuper que des clients sans problème. On me coupe ma ligne, donc à moi seul de me démerder.
Une relation clientèle absolument déplorable et inadmissible où les boutiques et conseillers du 3900 ne savent aucunement me rassurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même en envoyant une mise en demeure en lettre recommandée et en faisant un signalement à l'ARCEP, Orange n'a aucune gêne à me faire patienter éternellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TR8
il faut espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- « Précédent
-