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Plus d'accès Internet sur PC
Bonsoir
Le wifi ne fonctionne pas sur les 3 ordinateurs de la maison avec la connexion Orange. En revanche, il fonctionne sur la tablette. Si je bascule sur mon téléphone portable (ce que je fais actuellement pour écrire ce message), alors cela fonctionne;
J'ai appelé l'aide téléphonique Orange, qui n'a pas été capable de m'aider car, selon eux, si le wifi marche sur une tablette, le problème n'est pas lié à Orange ou à la Livebox.
J'ai essayé de ré-initialiser la Livebox, mais cela n'a pas fonctionné.
Un ami m'a envoyé quelques lignes de commandes pour ré-initialiser le DNS: le wifi a fonctionné quelques jours, puis rebelote, il ne fonctionne plus.
Qq'n aurait-il réussi à résoudre ce problème? Ma Livebox n'est pas toute jeune: pensez-vous que je puisse régler le problème en la changeant? Comment obtenir de l'aide de Orange sur ce problème?
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Re: Re : Plus d'accès internet sur PC
salut @BGRENNES
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", surtout que tu as ton propre fil dans lequel j'ai déplacé tes messages
réinitialiser le DNS et bricoler ne sert à rien, laisses les paramètres par défaut
en revanche, soit tu t'es mal exprimé auprès du 3900 soit il t'a mal compris, tu ne dois pas parler de wifi via le téléphone mais de partage de connexion mobile
rappelles le 3900 et ne leur parle que de la box, si tu n'as aucune connexion wifi disponible, elle a un souci et doit être remplacée
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Re: Re : Plus d'accès internet sur PC
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Re : Plus d'accès Internet sur PC
Bonjour @BGRENNES,
Je serais ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion Wifi.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'accès internet sur PC
Bonjour @BGRENNES,
On va jeter notre œil 🫱🏼🫲🏼. Notamment concernant la génération de votre Livebox 💁🏻♂️. Communiquez-nous alors :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat concerné.
· Le numéro de ligne fixe/internet rattaché.
· L'adresse d'installation postale complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'accès Internet sur PC
Bonjour @BGRENNES,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'accès internet sur PC
Bonjour @BGRENNES
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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