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Plus d'accès internet
Impossible de joindre le 3900, c'est inadmissible. La muse à jour dure depuis des heures, la télé et le fixe fonctionnent par internet mais pas avec l'ordi ou tablette. Et on nous laisse attendre comme des c.. sans savoir quoi faire.
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Re : Plus d'accès internet
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile ?
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Re : Plus d'accès internet
Essaye de brancher ton ordi via câble Ethernet sur la livebox
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Re : Plus d'accès internet
Bonjour à Tous,
Idem pour moi, plus de connexion internet, impossible de synchroniser, plus de téléphone.
Je vous écris a partir d'une connexion en 4G.
J'ai tout essayé: rebbot de la livebox, remise à zero, assistance en ligne.
Quand j'apelle le 3900, un serveur vocal m'indique qu'une maj a été effectuée sur la livebox et qu'il faut la redémarrer. Ensuite le serveur racroche.
J'ai du la redémarrer plus de 15 fois et toujours le meme résultat.
Quand je rapelle le 3900, toujours le meme message et impossible d'avoir un conseiller.
Je tourne en rond sans assistance.
Que faire?
Bien à vous,
Armand
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Re : Plus d'accès internet
Bonjour, merci de nous fournir en DM votre numéro de fixe pour consulter votre dossier. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Voici mon numéro de Téléphone
Une intervention est en cours.
Je vous invite à patienter et à nous faire un retour dès celle-ci terminée.
Votre ligne sera rétablie au plus tard le 03/07/2017 18:00.
Mathieu
Community Manager
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Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à Tous,
Effectivement est dossier est ouvert, j'ai réussi à obtenir une intervention suite à la mise en contact avec un conseiller très professionnel par chat.
Cependant par le 3900 ce fut catastrophique.
Le conseiller par chat a été très professionnel et après examemen du dossier, il a déclenché une intervention. Ensuite tout fut rapide, dans la demie journée un technicien était présent à la maison.
Il a procédé par élimination lors de son examen et a déterminé qu'une paire recevait un signal totalement instable. I
l a donc effectué le branchement sur la deuxième paire du cable. Ceci a permit de rétablir le signal et la synchronisation de la livebox.
Désormais tout fonctionne. Le débit n'est pas génial car au meilleur des cas j'obtient un maximum de 2 Mo.
Quand toute la famille est connectée, il faut attendre plusieure seconde pour afficher une page et impossible de lire une vidéo. Mais ceci est une autre histoire!
Au moins la ligne a été rétablie
Je vous remercie Yann_B d'avoir consulter mon dossier.
Bonne journée à tous
Armand
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Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour,
Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
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Re : Voici mon numéro de Téléphone
Bonjour à tous,
Rebelotte, 1 semaine après l'intervention du technicien d'orange plus aucun accès.
Plus de téléphone, plus de télévision
La livebox ne synchronise plus.
Je vous écris cette fois du travail.
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire :-(
De plus impossible de contacter l'assistance d'Orange que ce soit par le 3900 ou par le site web car à chaque fois je suis dirigé vers le dossier d'assistance ouvert précédement qui n'a pas été clos.
Voila mon histoire! Si un modérateur pouvait intervenir je lui en serais gré.
Bon ne journée à tous,
Armand
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