Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'acces à certains sites.

ileintense
contributeur occasionnel
5 695  

Re : Plus d'acces à certains sites : réponse d'prange Réunion à un autre client

Rétabli : ce soir lundi 19 h 15

 

Tsunami
contributeur occasionnel
5 678  

Re : Plus d'acces à certains sites : réponse d'prange Réunion à un autre client

Bonsoir, je confirme le message d'ileintense, ils ont enfin réparé leurs serveurs.

 

Tout les sites qui ne marchaient plus pour moi sont maintenant accessibles, en espèrant que c'est le cas pour tout le monde à la Réunion.

 

Bonne soirée!

Margoze2
contributeur
5 647  

Re : Plus d'acces à certains sites.

Pour moi c'est pire. Il semblerait que des perturbations électromagnétiques touchent la plateforme orange de ma ligne. Il me disent que le service sera rétabli au plus tard le 15 octobre. Je suis ravi...
si quelqu'un à la procédure et l'adresse pour préparer ma demande de dédommagement, je suis preneur.
Cordialement
Margoze
ileintense
contributeur occasionnel
5 639  

Re  : Orange Réunion

Plus de problèmes !!! Tous les sites qui posaient problème s'ouvrent

Appel au 3900 : c'était en cours de réparation

Depuis hier tout OK

reno87
contributeur
5 551  

Re : Plus d'acces à certains sites.

idem aujourd'hui chez moi

Damdam1702
contributeur
5 547  

Re : Plus d'acces à certains sites.

ba moi aussi sa me fait sa depuis ce matin , a voir quand sa va revenir a la normal

cfechant75
contributeur occasionnel
5 534  

Re : Plus d'acces à certains sites.

C'est je pense presque tout le monde et c'est un problème de DNS (et pas une nouvelle attaque DDOS)..En changeant les DNS pour un fournisseur alternatif (vous trouverez assez facilement comment faire cela dans vos paramètres de connexion locale) tout va bien. Etonnant quand même qu'Orange ne communique jamais en temps REEL ces problèmes sur son site incidents (actuellement il n'y en a aucun, lors de la récente attaque DDOS pas plus, lors des difficultés de Cx il y a quelques mois pas plus) alors que ce serait réellement utile afin que les utilisateurs ne s'inquiètent pas et ne cherchent pas à effectuer diverses manoeuvres sur le matériel inutiles et même délétères..informer ne veut pas dire se décrédibiliser..Orange est globalement un excellent service!  

giles465
contributeur occasionnel
4 461  

Re: Re : Plus d'acces à certains sites.

je n'ai pas acces a certain N° de telephone fixequefaut il faire

JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 776  

Re: Plus d'acces à certains sites.

Bonjour,

 

Je pense que j'ai aujourd'hui le même problème.
Depuis ce matin, plus d'accés à Facebook, Instagram, Gmail (ce qui est bizarre car j'ai accés à Google et Blogger...), Statcounter...Par contre d'autres marchent.
N'ayant pas fait d'installation, ni de Maj qui pourraient expliquer ça je suis perplexe et en vient à penser que le problème vient plus des serveurs que de moi.
Est ce que Orange subit des perturbations? et si oui, quand cela sera t'il résolu?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755425 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne