- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'imprimante en wifi depuis l'installation de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'imprimante en wifi depuis l'installation de la livebox 5 et passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'imprimante en wifi depuis l'installation de la livebox 5 et passage à la fibre
Bonjour.
Je veux imprimer un document, mais mon imprimante une canon pixma TS3150 affiche hors connexion.
Après diverses tentatives, rien ne fonctionne. Le problème reste inchangé.
Avec la livebox play, tout fonctionnait parfaitement. Depuis l'installation de la livebox 5 et passage à la fibre, je n'arrive plus à imprimer.
Puis-je s'il vous plait, obtenir votre aide ?
D'avance, je vous remercie.
Catalane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante en wifi depuis l'installation de la livebox 5 et passage à la fibre
Bonjour
Lors du changement de box, en général la nouvelle box reprend la configuration de l'ancienne.
Mais ce n'est pas toujours le cas.
Je te recommande de "refaire" depuis ton imprimante la connexion au wifi de ta box, exactement comme si tu venais d'acheter ton imprimante.
Si tu n'as plus le manuel, tu le trouveras sur le site de Canon, en allant au support et en cherchant la référence du modèle de ton imprimante.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'imprimante en wifi depuis l'installation de la livebox 5 et passage à la fibre
Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Pour info, j'ai récupéré les fonctions de mon imprimante, par le biais de l'aide d'orange.
Encore merci à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Catalane a écrit :
... j'ai récupéré les fonctions de mon imprimante, par le biais de l'aide d'orange.
Concrètement quelle action précise a résolu le problème ?
Ça pourrait aider un autre utilisateur avec un problème voisin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis passé à la fibre orange et on imprimante ne fonctionne plus pourtant le code est entrée koi faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je les ai mis elle ne va toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilies59
@Lilies59 a écrit :
Moi je les ai mis elle ne va toujours pas
Tu as mis quelle clé de sécurité ?
Pour connaitre la clé actuelle, celle qui est connue de ta box actuelle, connecte toi depuis un PC (connecté en Ethernet directement à la box) à la page http://Livebox.
Va dans la rubrique Mon Wifi et tu verras la clé en clair, c'est cette clé que tu dois rentrer dans la box.
Ca peut être une nouvelle clé ou l'ancienne, tout dépend de commant ton ancienne box était configurée, ainsi que du paramétrage de la sauvegarde automatique de la configuration de ta nouvelle box
Cordialement
PhilDur