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Bonjour,
Alors déjà que j'avais été très déçu par l'installation de la fibre (+ de 3 mois de problèmes, de techniciens qui ne viennent pas ou ne font pas le boulot, etc.) l'année dernière, et déçu du débit fibre bien en dessous de ce que j'avais dans mon appart précédent (avec free, pas orange), voila que d'un coup je me retrouve sans internet depuis mercredi dernier, et depuis c'est foutage de gu*** sur foutage de gu***
Tout d'abord, je fais tout les dépannage par l'application, il est clair que le problème ne vient pas de ma box, mes câbles ou mon boitier fibre puisque rien n'a changé. Mais je fais quand même. J'attends 24h au cas où ce serait une panne temporaire ... Non
j'appelle le 3900, un conseiller finit par me demander d'échanger ma box en boutique. Le conseiller était censé me rappelé lundi pour savoir si ça a marché et sinon voir ce qu'on fait, il ne l'a jamais fait. Je me suis de nouveau battu avec le 3900 pour réussir à avoir un conseiller, qui me dit qu'effectivement y'a peut-être un souci et me demande mes disponibilités pour un technicien mercredi, je lui dit clairement entre 16h45 et 18h (je travaille, et pas dans un bureau ou devant un pc, mais auprès de jeunes enfants !), il me dit aucun souci
je reçois le sms (marquant entre 13 et 18h ...)
Entre temps, l'intendant de mon immeuble m'a dit que ces derniers fois, d'autres personnes avaient eu le souci car des techniciens (notamment ceux de orange mais pas que) ne se gênaient pas pour débrancher des lignes pour brancher de nouveaux clients ...
Et aujourd'hui ... Il est 18h50, je n'ai aucune nouvelle du technicien. Bref, je vais pas repartir pour 3 mois de galères et de foutage de gu*** comme pour l'installation de la fibre. D'autant que la 4g orange est aussi horrible, donc coté partage de connexion, c'est pas du tout une solution idéal
Et comme d'habitude, il est très difficile d'avoir un humain au 3900 (j'ai attendu 25 minute ce soir, avant de finalement raccrocher ...).
Bref, vous allez me mettre en relation avec un webconseiller, et espérer que je patiente encore pendant des mois sans internet tout en payant. Ok, sachez juste que si samedi après midi, le problème n'a pas été résolu d'une manière ou d'une autre, j'irais voir les offres en boutiques free ou bouygues
Bien Cordialement,
Un futur ex-client qui en a assez d'être pris pour un C**
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
bon ça commence vraiment à devenir honteux de telles pratiques. Je sais que vous deux n'y êtes pour rien, mais c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, surtout au prix qu'on paye :
1) J'ai déjà changé de box, j'ai déjà donné les ONT a la hotline, bref vous avez déjà réussi a gagner du temps sur ça
2) J'ai bien précisé à la hotline que je serais disponible à 16h30, pas avant (et pour celui j'ai déjà du quitté mon travail 2h avant), le conseiller m'a certifié au téléphone que le technicien viendrait entre 16h30 et 18h.
3) J'ai aussi précisé que si le technicien souhaitait m’appeler, je serais disponible à partir de 14h (et garder son téléphone en crèche, c'est dur de faire accepter ça à la directrice !) : aucun appel entre 14 et 18h
La vous me parlez de rendez-vous à la demi-journée ? Donc votre hotline est en droit de mentir ouvertement à vos clients ???!!!
L'installation de la fibre à duré 3 mois a cause de foutage de g**** de ce genre, 5 congé pris à chaque fois pour rien, et je vois que c'est exactement la même chose.
OUI une intervention est nécessaire vu que ma ligne fibre est clairement inactive, mais non je ne vais pas encore me faire prendre pour un c**
Vous sous-traitez à des hotlines qui n'y connaissent rien, vous sous-traitez à des techniciens formé en 2 jours, et qui s'en foutent d'honorer les rendez-vous, et on paye plein tarif ?
Bref, je résilie dés ce soir mon offre orange
Au revoir !
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Re: Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
bonjour @Cyril-Fiesta
en esperant qu'un webconseiller vois ton message car tu es sur un forum des usagers et non au service client
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
Bonjour @Cyril-Fiesta,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re : mes coordonnées pour problème d'internet
Bonjour @Cyril-Fiesta ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Celles-ci m'ont permis d'accéder et de consulter votre dossier.
Votre situation est bien prise en compte par notre service technique en internet.
Votre dossier est actuellement entre les mains de notre unité d'intervention technique.
Des investigations sont actuellement en cours de traitement.
Vous serez dès que possible, contacté par nos services.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
AlexE
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Re: Re : Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
Hum le problème n'a absolument pas avancé, et pourtant je reçois un ... formulaire de satisfaction O_o
J'y répond honnêtement avec ma satisfaction actuelle du coup ? (ce qui ne sera pas flatteur pour orange)
...
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Re: Re : Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
Bonjour @Cyril-Fiesta,
Je suis désolé que votre ligne ne soit pas rétablie.
Après consultation de votre dossier, il apparaît 2 causes de dysfonctionnement possible :
- soit un défaut sur votre Livebox, pour cela pouvez-vous me fournir le numéro de série ONT intégré, noté sur l'étiquette sous votre équipement, et m'indiquer l'état des voyants.
- soit un défaut sur votre ligne fibre nécessitant l'intervention d'un technicien.
Je constate également qu'une intervention a eu lieu le 29/09 après-midi, mais celui-ci technicien n'a pu faire un diagnostic complet du fait de votre absence.
Je reviens sur ce point des rendez-vous d'intervention, ceux-ci se planifient sur une demi-journée, un horaire précis ne peut être donné.
J'attends donc votre retour sur les informations concernant votre Livebox, afin de déterminer si une nouvelle intervention est nécessaire ou pas.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
Bonjour @Cyril-Fiesta,
Sauf erreur de ma part mon collègue @Ludovic__B et moi même sommes en attente de votre message en retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
bon ça commence vraiment à devenir honteux de telles pratiques. Je sais que vous deux n'y êtes pour rien, mais c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, surtout au prix qu'on paye :
1) J'ai déjà changé de box, j'ai déjà donné les ONT a la hotline, bref vous avez déjà réussi a gagner du temps sur ça
2) J'ai bien précisé à la hotline que je serais disponible à 16h30, pas avant (et pour celui j'ai déjà du quitté mon travail 2h avant), le conseiller m'a certifié au téléphone que le technicien viendrait entre 16h30 et 18h.
3) J'ai aussi précisé que si le technicien souhaitait m’appeler, je serais disponible à partir de 14h (et garder son téléphone en crèche, c'est dur de faire accepter ça à la directrice !) : aucun appel entre 14 et 18h
La vous me parlez de rendez-vous à la demi-journée ? Donc votre hotline est en droit de mentir ouvertement à vos clients ???!!!
L'installation de la fibre à duré 3 mois a cause de foutage de g**** de ce genre, 5 congé pris à chaque fois pour rien, et je vois que c'est exactement la même chose.
OUI une intervention est nécessaire vu que ma ligne fibre est clairement inactive, mais non je ne vais pas encore me faire prendre pour un c**
Vous sous-traitez à des hotlines qui n'y connaissent rien, vous sous-traitez à des techniciens formé en 2 jours, et qui s'en foutent d'honorer les rendez-vous, et on paye plein tarif ?
Bref, je résilie dés ce soir mon offre orange
Au revoir !
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Re: Re : Plus d'internet, 3900 absent, technicien qui ne vient pas ... résiliation ?
Bonjour @Cyril-Fiesta,
Je suis vraiment navrée de cette situation et des informations qui vous ont étés communiquées.
Effectivement, je comprends que dans votre situation il n'est pas évident de se libérer une demi-journée.
Malheureusement nous ne pouvons vous proposer de créneau plus précis.
Les interventions sont transmises au fur et à mesure au technicien en fonction du temps passé sur chacune d'entre elle.
J'ai bien note de votre souhait de résilier votre abonnement. Vous m'en voyez sincèrement navrée.
Je reste disponible si vous souhaitez réserver un nouveau créneau afin de rétablir vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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