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internet & fixe ma connexion

Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS

Thomas611
contributeur occasionnel
389  

Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS

Bonjour, depuis maintenant 3 mois je me bat avec orange, pour ma ligne qui ne fonctionne plus. en effet début décembre une tempête a fait tomber 2 arbres à deux endroits différents de ma ligne, ce qui les as casser.

depuis 3 mois j’appelle Orange je passe énormément de temps à relancer les interventions pour que au final rien ne sois fait et toujours privé d’internet.

3 entreprise sont venu constater les dégâts 

SOGETREL

SPIE 

CONSTRUCTEL 

cest 3 sous traitant d’orange sont les champions de la réparation, pourquoi ? Car il n’ont rien fait, le pire dans tous ça c’est que pour citer SPIE, me propose des rdv pour venir réparer hors, ils ne viennent même pas.

CONSTRUCTUEL eux viennent mais ne répare pas, le technicien est arrivé dans ma cours attendu 1minutes et repartit aussitôt en précisant à Orange d’avoir réparer la ligne…

 

Franchement et Orange qui ne ce bouge pas, quand j’appelle, il relances à chaque fois les sous-traitants mais ne font rien. Le serpent ce mord la queue. A un moment quelqu’un va t’il tenir ces promesses/engagement. 
Un jour peu être ? … en attendant je suis professionnel je galère sans internet dans mon organisation, deplus je suis très souvent hors de mon domicile avec une personne âgée dedans qui a un système de SOS, connecté évidemment au réseaux, mais vu qu’il n’y en a plus ça va être compliqué

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3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS

Bonjour @Thomas611 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS

Bonjour @Thomas611,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : Demande information

Bonjour @Thomas611,

Je vous remercie pour vos coordonnées que vous nous avez communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes d'intervention, accompagné aussi d'un mail au directeur des unités de votre secteur pour le tenir informé de cette situation.

Je suis en attente de leur retour afin d'avoir une date à vous annoncer pour le rétablissement de vos services.

Je vous rassure, je reviendrai vers vous.

 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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