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Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS
Bonjour, depuis maintenant 3 mois je me bat avec orange, pour ma ligne qui ne fonctionne plus. en effet début décembre une tempête a fait tomber 2 arbres à deux endroits différents de ma ligne, ce qui les as casser.
depuis 3 mois j’appelle Orange je passe énormément de temps à relancer les interventions pour que au final rien ne sois fait et toujours privé d’internet.
3 entreprise sont venu constater les dégâts
SOGETREL
SPIE
CONSTRUCTEL
cest 3 sous traitant d’orange sont les champions de la réparation, pourquoi ? Car il n’ont rien fait, le pire dans tous ça c’est que pour citer SPIE, me propose des rdv pour venir réparer hors, ils ne viennent même pas.
CONSTRUCTUEL eux viennent mais ne répare pas, le technicien est arrivé dans ma cours attendu 1minutes et repartit aussitôt en précisant à Orange d’avoir réparer la ligne…
Franchement et Orange qui ne ce bouge pas, quand j’appelle, il relances à chaque fois les sous-traitants mais ne font rien. Le serpent ce mord la queue. A un moment quelqu’un va t’il tenir ces promesses/engagement.
Un jour peu être ? … en attendant je suis professionnel je galère sans internet dans mon organisation, deplus je suis très souvent hors de mon domicile avec une personne âgée dedans qui a un système de SOS, connecté évidemment au réseaux, mais vu qu’il n’y en a plus ça va être compliqué
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Re: Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS
Bonjour @Thomas611
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus d’internet DEPUIS 3 MOIS
Bonjour @Thomas611,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande information
Bonjour @Thomas611,
Je vous remercie pour vos coordonnées que vous nous avez communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes d'intervention, accompagné aussi d'un mail au directeur des unités de votre secteur pour le tenir informé de cette situation.
Je suis en attente de leur retour afin d'avoir une date à vous annoncer pour le rétablissement de vos services.
Je vous rassure, je reviendrai vers vous.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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