Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Maryline59
contributeur occasionnel
875  

Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Bonjour

Depuis le 15 décembre en journée, 

Je n'ai plus du tout de connexion internet , ma box affiche un voyant blanc et un orange.

J'ai eu plusieurs interlocuteurs au sav orange et aucun ne peux reellement m'aider puisque le problème ne vient pas de chez moi !

Un technicien est passé le 17 décembre et m'a bien confirmé cela , le problème vient de plus haut dans les raccordements . 

Un autre technicien devrait intervenir selon ses dires mais il faut attendre que orange traite deja son dossier qu'il leur a retourné.  A la question combien de temps cela peut prendre , il a répondu tout depend d'orange , cela peut aller de 24h a plus d'un mois !! Et d'après lui on est plus proche du mois que des 24h ! Et pour preuve nous sommes le 26 decembre et toujours rien ! 

 

J'aimerai bien qu'un conseiller fasse avancer les choses , mais quand je voies le nombres de cas similaires sur ce groupe et que rien n'avance pour eux je doute forcément que cela aboutisse pour moi ! 

 

Dans l'attente de nouvelle de la part de Orange . D'avance merci .

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

bonjour @Maryline59 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frederic93
contributeur
844  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Exactement les mêmes soucis à Drancy, dans le 93. Tout un quartier est impacté (enfin tout ceux chez Orange) depuis le 23 décembre. Une date de fin d'incident au 26/12/2020 à 13h. mais bien évidemment ça ne fonctionne toujours pas, et depuis aucune date n'a été communiqué. Le service client nous a envoyé vers plusieurs magasin pour récupérer une box 4G, en nous certifiant qu'elle nous serait remise et bien sur ils n'en ont pas en magasin. On perd du temps, de l'argent en essence... bref c'est lamentable.

Une chose est sûre c'est que je n'attendrai pas un mois. Si le service payé n'est pas rendu, il est possible de résilier sans frais.

Maryline59
contributeur occasionnel
832  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Bonjour 

 

Oui j'ai contacté deja plusieurs fois le 3900 , j'ai eu les 200go de dépannage sur mobile mais bon c'est un peu compliqué ce système, cela implique que le mobile doit rester dans l'habitat , enfin ...

 

J'espère que mon problème pourra être résolu rapidement , sur tout que j'en ai besoin pour le travail .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

bonsoir @Maryline59 

 

merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Bonjour @Frederic93


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline59
contributeur occasionnel
763  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

 

Bonjour

 

Je vous ai envoyé mes renseignements. 

 

Cdlt 

Maryline59
contributeur occasionnel
712  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Bonjour

J'ai normalement un technicien qui passe le 31 décembre entre 8h et 13h,  pour venir vérifier que tout fonctionne ! Oui sauf que rien ne marche donc bon ... on verra ce qu'il dira demain ! 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

bonjour @Maryline59 

 

merci du retour,tiens nous au courant après son passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline59
contributeur occasionnel
681  

Re: Plus d'internet Fibre depuis le 15 décembre.

Bonjour 

J'ai oublié de venir vous donnez des nouvelles ,

Donc nous sommes le 6 janvier et je n'ai toujours rien qui fonctionne !

Le technicien qui est passé le 31 décembre,  a bien passé plus de 2h entre chez moi et les divers raccordement extérieur , mais n'a pas réussi a résoudre mon problème. 

Il revient normalement en fin de semaine , espérons que cela fonctionne après son passage !

 

Je vous tiens informé après son passage , mais sa commence a faire long .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne