Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d’internet/TV depuis 3 jours

Sifi
contributeur
683  

Plus d’internet/TV depuis 3 jours

Bonjour,
Je n’ai plus de connexion internet/TV depuis 2 jours... je dois normalement bosser de chez moi. Mais dans l’incapacité de le faire.. j’appelle le 3900, signalemenf qu’il y a effectivement un problème mais aucune idée de ce que c’est et combien de temps ça va prendre..
est ce que d’autres on le même problème ?
Quand est ce que ce sera fixé ?

Merci d’avance
S.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours

bonsoir @Sifi

 

malheureusement,étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus que le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sifi
contributeur
617  

Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours

Bonjour @melet39,

On est en train de me prendre en bateau surtout. J’avais enfin réussi à avoir une réponse avec une résolution aujourd’hui à 20h. Et maintenant que vois je ? Qu’ils n’ont pas pu régler mon problème et ne savent pas quand est ce que ce sera fait ?!

Quand je lis les messages sur ce forum je me pose bien des questions... au prix où l’on paye les abonnements c’est honteux.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours

bonsoir @Sifi

 

en attente de la résolution de ton problème qui j'espere sera rapide,as tu demandé à bénéficier du service 24h pour internet

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sifi
contributeur
552  

Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours

Bonjour,

 

Maintenant on m'annonce une résolution fin de cette semaine... ça fera, de ce fait, 3 semaines que je n'ai rien!

Et on me dit que tant que ce n'est pas réglé je ne peux pas bénéficier d'un geste commercial ?????

Je trouves ça inadmissible ! Pendant presque 1 mois je n'ai plus d'internet/TV mais on va quand même me prélever plein pot ! 

Surtout qu'a cette allure il est possible que d'ici la fin de cette semaine on m'annonce une nouvelle date de rétablissement... Vu que ça fait déjà 3 fois que c'est décalé !

 

J'aimerais comprendre ce qu'il se passe ? Et avoir une vraie réponse et surtout ne pas avoir à payer un service dont je ne bénéficie pas !

 

Suis je la seule dans la région de Aix en Provence dans cette situation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours

bonjour @Sifi

 

malheureusement,à notre niveau on ne peut rien faire de plus,sinon pour le geste commercial,éffectivement il faut attendre que le problème soit résolu et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne