- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet/TV depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet/TV depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet/TV depuis 3 jours
Je n’ai plus de connexion internet/TV depuis 2 jours... je dois normalement bosser de chez moi. Mais dans l’incapacité de le faire.. j’appelle le 3900, signalemenf qu’il y a effectivement un problème mais aucune idée de ce que c’est et combien de temps ça va prendre..
est ce que d’autres on le même problème ?
Quand est ce que ce sera fixé ?
Merci d’avance
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours
bonsoir @Sifi
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus que le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours
On est en train de me prendre en bateau surtout. J’avais enfin réussi à avoir une réponse avec une résolution aujourd’hui à 20h. Et maintenant que vois je ? Qu’ils n’ont pas pu régler mon problème et ne savent pas quand est ce que ce sera fait ?!
Quand je lis les messages sur ce forum je me pose bien des questions... au prix où l’on paye les abonnements c’est honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours
bonsoir @Sifi
en attente de la résolution de ton problème qui j'espere sera rapide,as tu demandé à bénéficier du service 24h pour internet
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours
Bonjour,
Maintenant on m'annonce une résolution fin de cette semaine... ça fera, de ce fait, 3 semaines que je n'ai rien!
Et on me dit que tant que ce n'est pas réglé je ne peux pas bénéficier d'un geste commercial ?????
Je trouves ça inadmissible ! Pendant presque 1 mois je n'ai plus d'internet/TV mais on va quand même me prélever plein pot !
Surtout qu'a cette allure il est possible que d'ici la fin de cette semaine on m'annonce une nouvelle date de rétablissement... Vu que ça fait déjà 3 fois que c'est décalé !
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe ? Et avoir une vraie réponse et surtout ne pas avoir à payer un service dont je ne bénéficie pas !
Suis je la seule dans la région de Aix en Provence dans cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV depuis 3 jours
bonjour @Sifi
malheureusement,à notre niveau on ne peut rien faire de plus,sinon pour le geste commercial,éffectivement il faut attendre que le problème soit résolu et faire une réclamation
bonne journée