- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
Bonjour,
Dans la mesure où le 3900 est inaccessible, que le chat (qui par ailleurs était très efficace !) semble avoir disparu, je me résous à passer par le forum qui j'espère pourra m'aider.
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier (ni wifi, ni ethernet). Je possède une livebox 4 que j'ai débranchée, rallumée,réinitialisée. Par ailleur, je n'ai plus accès à l'interface de la livebox via mon mobile (appli Ma Livebox) car mon adresse mail n'est plus reconnue et je dois l'autoriser en me connextant à ma livebox en wifi !! comme je n'ai pas de wifi, je me connecte en partage avec mon téléphone (dieu merci, la 4G fonctionne !!!) et je découvre que l'interface livebox est inaccessible (livebox.fr ou 192.168.1.1 rien ne fonctionne). Bref, tout est bloqué...
Ma livebox semble pour autant fonctionner, il n'y a pas d'incident sur la ligne d'après les diagnostics que j'ai déjà activé plusieurs fois.
Si certains parmi vous ont des pistes...
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
bonjour @MarieLep
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
Bonjour, également chez moi plus de connexion depuis ce matin (internet, téléphone), redémarrage, réinitialisation, rien ne fonctionne (je suis sur Rennes) j'ai accès à la wifi et à l'application depuis mon smartphone et lancé plusieurs fois le diagnostic mais ça ne revient pas, je pense à une grosse panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
Merci pour votre réponse.
Pour le 3900, j'ai déjà tenté de changer de mot clé, je pense qu'ils sont réellement saturés.
Pour le service 24h garanti, on m'indique qu'il n'y a pas de panne sur mon réseau Ah bon !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
Idem chez moi, soit disant tout marche mais plus d'internet pas possible de contacter Orange. Je pense qu'il y a une grosse panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
La connexion semble être revenue.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
pas chez moi toujours en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet, accès à Ma Livebox impossible
bonjour @MarieLep
merci de ton retour
bonne journée également